- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bienvenue à tous!
Ce post s’adresse particulièrement aux nouveaux venus sur Kill Tilt. En effet, il y a bientôt 600 vidéos qui ont été publiées sur Kill Tilt, et quand on débarque, difficile de s’y retrouver!
Bien évidemment, même si vous êtes membre depuis plusieurs années, rien ne vous empêche de jeter un oeil à tout ça pour voir des vidéos que vous avez manquée, ou vous faire une piqûre de rappel en revoyant du contenu de qualité!
J’ai mis maximum 10 vidéos dans chacune de ces playlists, histoire d’aller à l’essentiel. Mais bien évidemment, n’hésitez pas à parcourir la liste de toutes nos vidéos sur Kill Tilt, il y en a plein d’autres qui sont des perles!
Voici donc les playlists actuelles du best of des vidéos
– Best of Microlimites (NL2 à NL10)
– Best of Moyennes Limites (NL20 à NL50)
– Best of Hautes Limites (NL100 et plus)
– Best of Tournois
– Best of Vidéos Mentales
– Best of « Bien débuter : Les bases incontournables »Voilà, n’hésitez pas à poster les liens de vos vidéos préférées à la suite de ce message, puisque bien sûr ayant limité les playlists à 10 vidéos, y a moyen d’en faire découvrir plein d’autres aux nouveaux membres!
Enjoy!
Yep Jurik je suis ok avec toi! Après j’ai fait ces petites playlists pour « mâcher » le travail et rentrer de suite dans le vif du sujet selon ce qu’on recherche! Mais c’est clair, rien ne remplace le travail actif et d’aller soi-même chercher les vidéos qui nous intéressent!
Yes! Super initiative, je viens de débarquer sur kill-tilt et en effet cette sélection va me permettre d’aller à l’essentiel pour commencer!
Merci aussi à Jurik pour ses conseilsThx! J’ai vraiment fait ça exprès pour les joueurs qui débarquent, on me l’avait demandé plusieurs fois mais je remettais toujours à plus tard (leak mental procrastination! :D).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.