- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thonyoxdu10, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je viens de taper mon post sans mettre un sujet, tout perdu je recommence.
Je suis un joueur de CG en NL5 6max, passé la période d’apprentissage des bases du jeu, je suis arrivé à avoir un winrate de 5bb/100 que j’ai tenu sur 20000 mains, ce qui est trop peu pour en tirer des conclusions définitives, j’en ai bien conscience.
Aujourd’hui je suis en plein bad run, je vous passe les détails, ce genre d’histoire a déjà été racontée 1000 fois sur ce site.
Certains tiltent en fracassant leur clavier ou souris, ou bien en réveillant les voisins, très peu pour moi, je reste toujours calme, c’est à peine si je marmonne un peu quand ça se passe mal. Non moi je me mets à mal jouer, j’en ai complètement perdu mon jeu, je fais n’importe quoi, à tel point que je culmine à -50bb/100 sur mes 5000 dernières mains. Je pète un câble pratiquement à chaque session, mais tout en restant calme
J’arrive encore à encaisser quelques bads beats, je tilte en général pour des raisons plus bizarres. Par exemple quand j’ai une paire d’as en mains preflop, là je me dis : qu’est-ce qu’il va encore m’arriver, je me les fais crackés ou je ne prends que les blindes ? Et là comme pour vérifier mes dires, je ne lâche rien, même quand je sais que je suis derrière, je call et je perds… Je sais, c’est con.
Je n’attends pas de solution miracle, je ne veux pas non plus arrêter de jouer j’aime trop ça. Je pense qu’il serait plus raisonnable de faire une petite pause.
Seule éclaircie au tableau pour moi qui ne joue jamais de tournois, je me suis qualifié assez facilement pour l’étape live du winamax poker tour dans ma ville, pour ce qui sera mon tout premier live vers la mi-décembre. D’ici là, je vais essayer de ne pas jouer et faire tout autre chose.
edit : ma piètre performance sur mes 5000 dernières mains est de -50bb/100 et non pas -500 ! peut-être la prochaine étape lol
Le break de quelques semaines aurait peut-être été bénéfique, mais finalement cela n’aura duré que deux jours
Un soir où je n’avais pas envie de me mettre devant la télé, après une bonne journée j’étais zen, je m’y suis remis. Tout s’est bien passé, et tout se passe bien depuis, plus aucun pétage de plomb, quelques call idiots mais bon… sinon ce ne serait plus moi.
Ce matin, j’avais un peu de temps avant de partir, j’ai fait notamment un HU contre un fish, bilan : je lui ai pris trois caves en moins de 5 min, je n’ai aucun mérite vu qu’il me suivait jusqu’à tapis avec rien, mais ça fait toujours plaisir
edit : par contre j’ai suivi vos conseils, j’ai joué plus tight que d’habitude : 19/16 en moyenne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.