- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kutch, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut à tous,
je sais que c’est un n-ième post de whine, mais ça a au moins le bénéfice de me soulager d’un peu de pression/tilt accumulé(e) ces dernières semaines.
Pour vous raconter ma petite histoire, je viens du SnG shorthanded jusqu’à 5-10€, mais actuellement je grind PS cash game et ce depuis début janvier. Je suis un reg (du moins je me considère comme, faudrait avoir l’avis d’autres regs) de NL10. Dans l’ensemble le grind se passait pas trop mal, ni trop de déchatte ni trop de chatte j’étais à 5bb/100 sur 50k hands. J’ai tenté un shoot en NL20 fin février et c’est là que le run de malade a commencé. Première session et rien ne passe, je perds toutes les mains à tapis (95% vs 5% qui ne passe pas). Pas de panique, je move down c’est pas un drame.
Sauf que depuis c’est une horreur. Rien ne va plus. Je perds cave sur cave, me prends horreur sur horreur ou set up sur set up. A dégouter du poker. J’en suis à -20 caves en a peine 15 jours et je ne vous parle pas de mon all in EV. Cependant même si j’essaie de jouer solide je reconnais qu’il y a un peu de spew/fuck call dans mon jeu en ce moment.
Le pb c’est que je perds complètement confiance en mon jeu. Je n’arrive plus à réfléchir. Mes amis qui jouent aussi me disent de laisser passer l’orage, mais ça ne s’arrête jamais. Si « par chance » j’arrive à grind un peu et être positif sur une session, vous pouvez être sur que le gros bad beat est proche. Exemple encore ce soir, KK<JT sur un board 9289 all in Turn. Ce ne fut que le n-ième bad de la soirée et une après midi catastrophique :
AA<QT
AA<KQ, all in flop sur K82
2x KK<AK all in PF
QQ qui split avec Q9 sur board 9TJ
AK<98 pot 3bet 11bb, tt part flop sur K88ss
AK<55, flop KK5ss
AJ<A4 pot squeeze, le mec go broke sur AK8 – 50bbMerci de m’avoir lu, je ne cherche pas à me faire plaindre, mais juste à extérioriser ma frustration… Sur ce GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Ok merci à vous.
Session du jour : je ne gagne pas un flip, je prends des bad beats mais tout va bien c’est standard par les temps qui courts.
Ce qui est sick c’est qu’il y a 3 semaines je tentais un shoot en NL20 et là je suis à 2 doigts de move down en NL5…Voici une petite perle du jour. Enjoy.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
UTG tubalcain10 ($14.70) 147bb
UTG+1 valthemad ($10) 100bb
CO mammuth29 ($10.71) 107bb
BTN Hero ($10.86) 109bb
SB Schnulzeeno ($7.92) 79bb
BB xm26 ($17.48) 175bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
tubalcain10 raises to $0.35, 2 folds, Hero raises to $1, Schnulzeeno calls $0.95, xm26 calls $0.90, tubalcain10 calls $0.65Flop: ($4, 4 players)
Schnulzeeno checks, xm26 checks, tubalcain10 checks, Hero bets $2, Schnulzeeno folds, xm26 folds, tubalcain10 calls $2
Turn: ($8, 2)
tubalcain10 checks, Hero goes all-in $7.86, tubalcain10 calls $7.86River: ($23.72, 2), 1 all-in
Final Pot: $23.72
Hero shows two pair, Kings and Threes
tubalcain10 shows three of a kind, Threes
tubalcain10 wins $22.18 (net +$11.32)
Hero lost $10.86
Schnulzeeno lost $1
xm26 lost $1
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si ça peut te rassurer je prends la même chose en NL2, c’est assez pénible mais pas le choix d’éviter ça… <br>
Par contre je comprends que tu aies besoin de décompresser mais attention à pas post trop de HH de whine / bad beat, c’est productif ni pour toi-même, et encore moins pour la communauté au final! Je dis pas du tout ça pour te tilt, mais vraiment pour essayer qu’on reste « solides » sur le cap à tenir: whine le minimum possible, et essayer de rester constructifs dans les posts et les solutions à apporter sur comment gérer la variance!<br>Non bien sur, je ne cherche pas à post tous mes bad beats. Tu remarqueras que je n’en avais posté aucun jusque là. Celui ci c’est juste que ça m’a fait rigoler…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si ça peut te rassurer dans ton bad run, hier j’ai pris un down de 7BI dont 5BI d’ev. Rien ne passait.<br>
<br>
Mais faut bien se dire que c’est pendant CES sessions que ton winrate va tenir la route ou pas. Et les sessions où il faut « le moins perdre » faut bien les gérer sinon le winrate va en prendre un coup.<br>
<br>
Des sessions où on hit set, flush, dp , str8 à tout bout de champs, c’est facile à jouer, même pour les fishs.<br>8 caves pr moi ajd. 4.5 caves d’ev, mais bon ça ne compte pas quand on go broke derrière (ex: KK<73)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.