- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue au poker depuis 5ans j’ai commencer en mtt j’ai monter une bankrool de 20k rapidement en ayant beaucoup de chance je pense.
Je me suis mit ensuite un peu en cash games et sng mais mes resultats n’étais pas folichon car peu de rigueur et de mental .
j’ai arreter de travailler pensant gagner ma vie au poker mais je me rend compte que je breakeven plus qu’autres chose.
J’aimerais avant de reprendre une activité essayer de passer réellement professionel au poker c’est à dire que je suis pret à investir beaucoup de temps et travailler mon jeu.
J’ai apepres 6k de bankrool et un bon statut sur winamax.
Donc j’aimerais avoir l’avis des pros sur un programe a me fixé qu’elle limite commencée(nl20?) sachant que je n’est pas encore fait un gros échantillon pour savoir si je la cruch.
Quelle room priviligier rester sur wina car j’ai un bon statut vip ou changer de room ?
voila en gros je suis ouvert à toute critique et tout conseils serra bon pour moi car je suis un peu perdu.
J’ai commander le livre de jarell tendler 2 qui je pense va m’aider beaucoup également.
Merci pour votre attention à bientot.
Merci pour ta reponse ca fait toujours plaisir d’avoir ton avis.
Je me rend compte que je veut allez trop vite .Comme tu le sais je suis un joueurs de sng mtt et j’ai jamais vraiment fait du cash games serieusement et veut aller direct en nl 100 avec 6k mais lol quoi^^
Je pense vais écouter ton conseil et petetre trouver un pti taf et grind une limite plus basse pour monter une bankrrol suffisante pour les hautes limites et acquerir plus d’experience en cash games.
Encore merci à toi ca m’aide vachement de discuter ici car j’ai personne autour de moi pour parler poker et defois j’ai tendance à m’enflammer
à bientot gl
Oui je suis d’accord avec vous j’ai maintenant 30ans et il faut que je pense à mon avenir je commence enfin à ouvrir les yeux heuresement.
Je vais me remmetre dans la vie active et jouer tranquillement tout en progressant.
Encore merci pour votre soutiens car j’étais parti dans un sal delire la.
a bientot good luck à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.