x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Besoin de conseil concernant le guide du débutant!

Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… › Besoin de conseil concernant le guide du débutant!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DraganVastor, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #131140
    DraganVastor
    Membre

    Bonjour à toute la communauté!

    Comme tout débutant, je lis ( et re-lis) religieusement le guide du débutant ( merci Kill tilt !!). Cependant une incomprehension subsiste concerant le tableau nous indiquant que faire lorsqu’ un joueur relance avant nous.

    • Dans la case MP est écrit: 22-QQ, KQs+,AJs+,AQ-AK et j’ aurai écrit 22-QQ, KQs,AJs+ et AQo+ .( Je n’ ai pas compris quelque chose?)
    • Du coup pour la case CO: Range MP plus: ATs,QJs,KJs j’ aurai écrit 22-QQ, ATs+,KJs+,QJs,AQo+ ( c’est ça ou pas ?)
    • Pour la case BU il est écrit: Range CO plus: JTs, tous les broadways suited. JTs n ‘est- il psas un broadway suited?
    • Pour la case SB et BB pourquoi est-il ecrit 22+-88+ selon? Selon quoi?
    • Pourquoi en SB et BB le range de 3bet est plus  » gros  » que celui au CO et MP alors que le range de Call  en SB et BB est moins  » gros » qu’ en MP et au CO?

    Voila! J’ espere que ce sera lisible et compréhensible…

     

    Merci d’ avance pour votre aide!

    #131150
    chalzz
    Membre

    Pour tes 3 premières questions, c’est ça mais on s’en fout un peu, pour la dernière : on a tendance à ne pas vouloir jouer trop de pot oop(hors de position) donc en SB et BB sauf si bonne côte ou main à potentiel en multiway, ou profil fishy en face…, alors qu’ip ( en position) c’est beaucoup plus rentable. On a donc tendance à plus vouloir call en MP et CO plutôt que SB et BB. Mais on a plus tendance à 3bet depuis SB/BB parcequ’on a un meilleur risk reward et qu’il ne reste personne à parler derrière nous, on reprend l’initiative même si on reste oop.

    #131154
    Bishop
    Membre

    Salut DraganVastor,

    Pour les calls SB et BB (22+-88+ selon), je me suis posé la même question à la lecture du guide, et Pe4nuts donne une réponse ici! 😉

    #131165
    DraganVastor
    Membre

    Ok merci Chalzz!

    bonne journée à toi! 🙂

    #131166
    DraganVastor
    Membre

    Impec’ Bishop ! Merci à toi et bonne journée!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.