- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shikam, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, à tous .
J’ai besoin d’avis,
Je voulais faire un sujet sur mon challenge perso mais voilà, faisons court j’ai commencé avec 20e de bk et me concentre sur les mtt 0.25, 0.50 et 1e. Cela se passé bien en étant itm à 50% et en atteignant un 4eme place d’un 0.25. Mais après une session en tilt et plus dernièrement deux sessions de bad run avec quelques erreurs je me demande si le temps de passer l’orage je ne devrais pas redescendre sur les freeroll et 0.25 uniquement?
Voilà merci d’avance de vos retour. Je posterai d’ici peu mon challenge pour avoir également vos avis.
Merci
oui j’ai lu et regardé a peu près toutes les vidéos kill tilt pour bien commencer. Et sur la gestion de bk mon but et de la faire monter en chattant un tournoi afin de me lancer avec la bonne bk dans le cash pour améliorer ma technique. L’échantillon est sur 88 tournois presque 5k mains.
Donc pour toi je continu avec les même buy in?
car enchaîner 2 sessions je me suis dit je rentre dans un mauvaise periode, ralenti.
Comme je l’ai dit avant j’ai lu et relu le guide et avalé un max de vidéos, l’histoire des 20e c’est un challenge, si je broke j’en tirerai les leçons et poserai 100e pour repartir dans le bon sens.
Sans vouloir être blessant ou autre ma question n’est pas basée sur la plainte des bad beat mais sur le fait d’anticiper un bad run. Je sais qu’en plus des bads j’ai également fait des erreurs.
Mais tu confirme le premier avis sur le fait qu’il est trop tôt pour parler d’un bad run merci.
Au bout de combien de session ou mains peu on considèrer être dans un bad run?
Et dans ma condition particulière ne serait il pas préférable toutefois de baisser mes limites de jeu?
Merci l’ami
J’ai le tracker et c’est la courbe descendante qui m’a fait penser à ça.
En tout cas merci à vous pour vos conseils.
C’est clairement pas l’idée, J’ai bien assimilés certaines notions comme l’EV et je pense continuer en 0.25 et 0.50 peu être ralentir les 1e.
Je n’aime pas le format freeroll, mais j’en lancerai si je vois que je n’y arrive toujours pas.
En tout cas merci de partager ton avis.
Oui je pense à froid que c’était plus dans l’idée de partager et rebondir après cette session.
Je partagerai un peu plus tard sur un autre sujet mon challenge ou je détaillerai mon projet de gestion de bk.
Mais l’idée c’est de monter une bk pour ensuite varier entre le cash et les mtt car j’ai cru comprendre qu’en cash game il fallait être beaucoup technique. A ce moment la oui il me faudra 150+ de Bl.
A vrai dire je ne pouvais pas et compter sur la chatte pour monter une bk respectable mais je pense que je sois d’abord travailler mon jeu que pour sur a de grosse défaillance je sais ce que je dois et ne dois pas faire mais ne le fais pas.
Et surtout jouer quand les conditions sont bonnes et pas quand je l’ai décidé quoi qu’il arrive.
En tout cas merci a tous il faut énormément se remettre en question dans le poker et vraiment c’est ce qui est intéressant ici.
Encore merci.
Ça va j’ encaisse les critiques car elles sont constructives
Au sujet de la bk j’ai bien compris que c’est la base pour jouer l’esprit libre, ici dans mon cas j’ai mis 20e un peu comme avant sur un coup de tête, puis j’ai lu le guide malheureusement je n’ai pas pu financièrement mettre ma bk a neuf, je ne voulais pas n’ont plus attendre de banquer pour pratiquer toutes ces nouvelles choses que j’apprends tout les jours sur ce forum.
Yes , merci pour ton post. Les bases c’est ce qu’il me faut vu que je débute
En effet, j’essaye de structurer mon approche sur le jeu. Et je vais du coup comme conseillé écrire un blog pour suivre et voir mon évolution et prendre les quelques conseils qui viendront.
Du coup, après réflexion je pense partir sur des sessions de 4à 6 tournois en 4tabling avec du coup 3,4 à 0.25$ et 1,2 à 0.50$ et ou 1 à 1$.
Même si je pense en priorité éviter les 1$ pour faire plus de volume.
Merci, du coup, je n’hésiterai pas à venir échanger avec toi sur ce level.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.