- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DONpere, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut  !
C’est la première fois que je poste un message dans l’optique d’échanger sur le poker et de progresser ca paraît peut-être banal ou bête pour certain, mais pour être honnête, j’ai souvent voulu le faire, mais clairement la peur d’être jugé et faut avouer que sur certains forums ou groupe l’ambiance n’est pas toujours positive, j’ai un peu de mal avec ça.
Enfin bref tu vois ce genre de barrières qui font que tu progresses dans ton coin, mais forcement beaucoup plus lentement que quand tu échanges avec d’autres joueurs ou tu peux poser des questions.
Donc j’ai choisi Killtilt parce que j’aime la bonne entente et l’esprit de partage qu’il y a ici et d’ailleurs je remercie toute l’équipe pour le contenu nutsé & gratuit que nous avons à disposition.
Parlons de mon cas : depuis 1 moi j’essaye je grinde les MTT en micro 0.5 à  2€ sérieusement, j’ai fais 550 MTT
L’histoire c‘est qu’il y a un mois ca faisait un petit moment que je n’avais pas joué en ligne (quelques bons mois) il me restait des point à échanger contre des tickets et donc j’ai lancé quelques MTT et le premier soir je win 20€ ,le soir d’après j’ai joué des 0.50ct 0.25ct 0.10ct et puis ca s’est bien passé quelques jours suivant je fais 2ème du tournoi majeur des 1€ ou je prends 130€ et puis d’autres perfs à gauches à droites plus des Sit and Go 27 players et je suis vite monté à plus de 300€ en respectant le BRM
Donc je grind les MTT 0.5 à  2€ depuis plus de 2 semaines tous le jours sans jamais dépasser mon BK management et la j‘envisage d’arrêter les 2€ ( j‘ai déjà  réduit) car je subis depuis plus d’une semaine ce qui fait que j’ai perdu casi 70€ donc beaucoup de Buy in.
Le problème, c’est que c’est la première fois que je tiens un rythme de jeu comme celui ci avec un peu de volume et je n’arrive pas à me rendre compte si cela vient de la malchance ou bien si j’ai modifié quelques choses dans mon game.
J’ai pas m’étendre sur mon bad run  » je remporte pas mes flips aux moments clés  » quand je push je suis souvent au dessus mais en face ça hit  » ,enfin bref déconcertant.
Je joue avec tracker donc je serai content d’avoir l’avis de quelqu’un qui aurait joué beaucoup plus de MTT que moi et qui aurait observé des périodes comme celle ci.
Ma courbe m’interpelle beaucoup donc ca serait cool d’avoir des conseils / avis .
Merci d’avance pour vos conseils.
ps : j’ai fait ma présentation dans l’espace dédié
- Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 6 mois par 1BB-Deep. Raison : fautes
- Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 6 mois par 1BB-Deep. Raison : mse en page
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par 1BB-Deep.
Hey merci pour ta réponse, c’est cool !Â
Voila fin de session désastreuse j’ai tellement ramassé encore, c’est juste impressionnant ca devient injouable dans le sens ou limite je sais que je perdu le coup avant de l’avoir joué c’est insane.
Cependant je persiste et demain je lancerai mes tournois malgrès une perte de 100€ maintenant ca fait quand même plus de 30% de BK qui dégage , ca pique, j’imagine même pas si je jouais hors BRM …
Concernant mon jeu justement, je suis assez tight et au contraire peut être pas assez agressif, je fais bien attention à mes ranges d’open et de défense et je m’applique au mieux pour bien sizer mes mises suivant les profils , je 3 bet assez tight ( 5% ), je fais vraiment peu de bluff uniquement quand il y a REG en face ou spot bien précis.
Je n’ai pas l’impression d’être à côté de la plaque non plus parce que du contenu, j’en mange, tu vois et j’essaye d’appliquer ce que je vois néanmoins, je doute à fond la caisse parce que ma BK fond à vu d’Å“il et donc je ne sais pas vraiment si je crush réellement cette limite.
Je donne des news en espérant que ma courbe reparte vers le haut .
Salut JKZT et merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Â
Oui je joues pas mal de KO effectivement non pas parce que j’aime ça mais parce que je n’ai pas vraiment le choix sur PS donc j’ai prévu d’envoyer une partie de ma bankroll sur une autre room pour pouvoir plus varier justement parce que la je joues donc pas mal de KO et essentiellement de Full ring.
Â
Je suis d’accord avec toi, j’aimerai rencontrer ce genre de profil quelqu’un qui pourrait me driver car je veux tellement progresser même si c’est long je le sais mais au moins supprimer de mon esprit un max d’interrogations qui ralenti mon evolutions car je suis du style à me remettre en question toutes les heures .
Concernant mes range d’open : c’est ok je pense être assez propre sur le jeu pré flop je pense être assez solide.Avantage et désavantages de la range adverse : pour être honnête c’est assez vague.
Mes sizing : je m’adapte aux profils mais globalement j’ai pas mal de doutes post flop.
L’utilisation de mon tracker : effectivement j’ai beaucoup de chose à découvrir car l’utilise assez simplement pour l’instant.
Pour la méthode de calcul mental pour les outs : on va dire que ca va mais pour les équités je dois tellement bosser ça .
Notions d’icm, je pense avoir piger « en gros ».
Merci beaucoup pour tes conseils, j’ai du travail !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par 1BB-Deep. Raison: bug
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.