x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

besoin d’aide sur cette main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ besoin d’aide sur cette main

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RiverPourpre, le il y a 7 mois et 2 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RiverPourpre
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2025-3a3221521d3d1652fe682838087d09b58fea8c0d1b51c4cd451c10a3d0677a6f&lang=fr_FR

nous sommes 35left j’open LJ KTs je me fait call par vilain sans trop d’info sur lui je CBET mais je suis pas sur du mouv c’est surtout la rivière quand je shove sur sur l’as je me dit qu’il en a pas beaucoup dans sa range car ces meilleurs il l’est shove préflop et les autre sont censé être fold selon vous c’est un spew ou c’est ev+ ? merci a tous

asmojo
    Membre

Salut!

selon mon avis, soit il faut cbet flop, turn et give up river, soit delay cbet et abandonne également river.

si tu vois villain sur un tirage ou pair intermédiaire et ca va etre dur pour lui de payer 2 streets si tu fait au moins 60% turn , par contre quand l’as arrive, il peut avoir une dame (Q8/Q9/Q10 s )ou Ax suited quelques 54s .

Ta mise ne fera pas folder beaucoup de ses mains et en plus il t’offre une porte de sortie qui parfois sera encore gagnante parfois avec ta hauteur roi.

Après je ne suis pas pro, mais au moins tu as un avis différent :smilejap: .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.