- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stavanger, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a toutes et a tous, membre depuis quelque temps, j’ai découvert le poker l’an dernier au moment des grandes vacances, j’ai un peu tous joués Sng, tournois, express0s,  CG etc j’étais break even +, de plus je regardais énormément de vidéo que ça soit des vidéo stratégie, fun, des montages, top 10 coups, vidéo old school, etc …. et me baladait énormément sur les forum fr en observant silencieusement.
En aout 2018 ayant bien connaissance des bases, du vocabulaire, ayant lu plains de Ebook dont celui de KT et vu plein de vidéo, je décide de commencer le cash game en NL2  en ayant faim de grind et voulant crush les limites, mes premières mains ne se passent pas trop mal je suis breakeven + je prends énormément de plaisir au jeux. Je décide donc de travailler a mort je continue a matter ,matter,matter plein de video , me balader sur des forum ,etc pour avoir un jeux pas degeu, je passe même des journées complète a matter des vidéo sans jouer des 11H-04h de vidéo, sur les ranges d’rfi, les ranges de défense en blind, comment jouer en positions, être agressif, jouer tight etc… , je fais tous, de plus j’achète même un cahier ou j’ai écris mes ranges a la main je suis tout excité comme un gosse de 10 ans et presser de retourner en CG faire ce que j’ai appris
SAUF QUE LA
c’est la chute TOTAL je perds CAVE sur CAVE, et je ne me cache pas dernière la manque de chance ou les bad beat, ou encore les joueurs de petites limites qui font n’importe quoi, c’est moi qui pue la merde je le sais. Dans ma mauvaise passe je commence a spew  en mettre partout, full tilt, la dingrigolade continue, donc c’est pour ce que j’ai décide de me tourner vers vous, qui êtes sur ce forum une communauté de bon joueurs, sympathique, et qui peuvent me faire progresser ou au moins réduire mes erreurs.
Je ne comprends pas comme c’est possible d’être aussi mauvais alors qu’on bosse, je dois faire quelque chose mal, ou peut être que je surcote mon temps de travaille.
ET la après une session horrible je viens déverser mes peines ici ,j’ai besoin d’aide :(((
Je vous partage mes stats en espérant que vous trouviez des leaks fort synonyme de loose
Ne m’incendier pas sur ma défense de blindÂ
Â
Â
6K mains ce n’est peut être pas assez mais je pense qu’on peut voir une bonne base de mon jeux.
je vous remercie d’avance et M’excuse des fautes d’orthographes il est 4H30 le clavier est flou
Déjà Merci averto d’avoir pris du temps, pour me répondre c’est vraiment gentil de ta partÂ
Â
Â
Oui oui j’ai compris pourquoi j’ouvrais des mains, je ne me contente pas seulement de le faire pcq j’ai vu ces spots en vidéo ahah, du coup oui je pense que je vais devoir jouer très tight pour repartir solidement sur de bonne base.
merci encore pour ces conseils, je voulais te demander si avec les stats de mon tracker tu voyais quelque chose qui ne semble pas tip top ?
ou carrément une stats degeulasse pour que je puisse améliorer celaÂ
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.