- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BraveRetard, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 1
Bonjour à tous,
Pour me présenter vite fait, j’ai beaucoup joué de 2014 à 2016 en MTT sous le pseudo L4dyzaster sur Winamax, j’ai ensuite eu un gros tilt pour plusieurs raisons, mon jeu s’était détérioré et j’ai décidé d’arrêter. Vous pouvez voir ma courbe sur sharkscope avec la descente à la fin.
Aujourd’hui je viens de reprendre depuis un mois, sous le pseudo L4dyz4ster, le même mais avec un 4 à la place du A. Je précise pour que vous puissiez regarder ma nouvelle courbe toute pourrie.
Je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. Au début de mon retour, mon jeu avait l’air ok puisque j’ai réussi à monter à +18€ en deux semaines.
Je ne m’étais pas plus que ça replongée dans le côté technique et apprentissage, je faisais ça pour le fun pour voir si j’étais encore capable.
Un ami m’a donné 150€ de tickets que je pouvais cashin sur Wina, j’en ai donc profité pour recommencer.
J’avais donc une BK de 150€ et j’ai décidé de faire les MTT 0.25 et 0.5 cts, mais je m’ennuyais car les gains étaient peu motivants, donc j’ai intégré les 1€.
Puis je me suis mise à travailler mon jeu avec les vidéos MTT de KT, là je me suis rendue compte que je faisais plein d’erreurs, j’ai donc essayé d’appliquer ce que j’avais appris, et depuis rien ne va plus.
Dans mon tracker j’ai un ev bb/100 d’environ 14, je sais qu’en MTT ça veut pas dire grand chose, mais bon pour montrer que je fais pas non plus n’importe quoi quand je joue.
Les vidéos m’ont un peu perturbée, dans le sens où je me demande si ces conseils s’appliquent au micro limites, je ne sais plus s’il faut entrer en POF en dessous de 20BB ou moins, j’ai l’impression que dès que j’ai moins de 20BB, je suis en POF et je crois comprendre qu’entre 15 et 20BB il y a plein d’autres possibilités.
J’ai des ranges d’open bien définies basées sur des vidéos de KT et que j’ai recoupées avec d’autres qui me conviennent et me paraissent bien pour moi, pas trop tight non plus.
Je n’aime pas trop le FR je ne fais que du SH car en plus il n’y a quasiment que ça sur Wina, j’ai peur de pas savoir jouer le FR.
Je joue tout ce qui est KTF et western, monster stack, deepstack mais il y en a peu, et parfois miniroll boucherie. Si j’ai plus de tables je rajoute un freeroll.
Je joue 4 tables à la fois, plus je galère et moins je m’ennuie.
J’essaie de jouer 5/6 soirs par semaine, en général à partir de 19h30 car je peux lancer 2 mtt et en rajouter à 20h, pour arriver à 4 et dès que je bust d’un j’en rajoute et je regarde l’heure de fin pour pas dépasser 3h du matin.
Je donne beaucoup d’infos pour que vous soyiez à même de comprendre tout mon processus et m’aider.
Plusieurs questions que je me pose, est-ce que je suis scared money sur les 1€ par rapport à ma roll, devrais-je les enlever comme en ce moment je perds? Le problème serait alors que je n’aurais plus assez de tables par soir, je peux aussi me permettre de rajouter des sous à ma roll mais est-ce utile?
Devrais-je faire des qualificatifs ticket 5€, peut-être quand je n’ai pas assez de tables et du coup pouvoir me motiver sur des tournois avec plus de gains? A l’époque j’avais fait pas mal de perfs (5eme du cocktail, 4eme de la fièvre, 2eme totem et aquarium etc). Et j’avoue c’était kiffant.
Je ne sais plus comment procéder, et surtout je me demande où est-ce que je fais des erreurs dans mon jeu et à quel moment. Au début je pense que je joue correctement car surtout en value c’est ABC et pas très compliqué. Mais ITM je dois sûrement déconner car j’ai trop envie de gagner pour remonter. De plus les joueurs sur les KO font des trucs de fou, je me sens impuissante par moments, je ne sais pas s’il y a des stratégies spéciales pour ce format.
Quand je vois les vidéos sur le midgame par exemple je me demande si en micro limites il y a autant besoin de se casser la tête pour être gagnant en fait.
Bref au secours, je sens que je suis en tilt en fait, hier je me suis appliquée vraiment et je considère avoir joué au maximum de mes capacités. Aujourd’hui je joue pas car grosse fatigue.
Je ne pourrai pas reprendre confiance tant que je ne verrai pas de résultats positifs dans mes gains. Quand je regarde certains posts, on voit des joueurs avoir un ROI énorme sur les micros en 300 jeux, je me dis que pourtant je joue pas si mal pour expliquer un tel fossé?
Voilà, c’est un peu aussi un moyen de m’exprimer pour lâcher un peu la pression et je vous remercie si vous m’avez lue jusqu’au bout.
Je suis preneuse de tous conseils, s’il faut je me paierai un coaching en dernier recours, si c’est dans mes moyens, bref je veux y arriver mais je saurai être patiente. Merci à vous si vous pouvez m’aider!
La bise à toutes et à tous, je ne sais pas s’il y a beaucoup d’autres filles ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.