- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Tout d’abord je vais commencer par une petite présentation de moi même pour savoir qui je suis et le but de mon challenge.
Donc je me présente , je m’appel Karge Brendon , Beslyde est mon pseudo des rooms de poker , j’ai 21 ans et vis à La Grande Motte dans l’Hérault proche de Montpellier . Avant mes débuts au poker j’été un grand fan du jeux fifa dont j’avait mon propre forum de compétition mais par cause de travail en déplacement j’ai du tout arrêter . Je suis un grand passionné de football et depuis un peu plus de un ans je suis devenue ont pourrait dire accroc au poker , par passion bien sur , après avoir perdu une petite somme d’argent , je me suis vite intéressé a ce jeux qui m’a beaucoup plus , donc après conseil j’ai acheter tout d’abord le livre » Poker Cadillac » et après quelque moi le livre  » Poker cash game online 3  » qui m’a beaucoup appris grâce a la mise en place d’un tracker pour pouvoir multitabler … qui m’ont beaucoup aider . L’été dernier j’avait commencer en NL2 avec une bankroll de 64€ et je suis arriver en deux mois jusqu’a la NL25 avec une bankroll 850 € mais cause d’un petit probleme financier j’ai dut retirer l’argent . Il y a 4 mois j’ai essayer de reproduire cela mais en debutant en NL5 avec une bankroll de 150€ mais sans succès , aucune énorme perte mais ma bankroll faisait l’ascenseur entre 100€ et 200€ donc du coup ce mois j’ai essayer la room PMU mais le soft ne me plait vraiment pas et aucun plaisir ne me vient lors de mes parties .
Â
- Le but de mon challenge
Â
Bon je vais arrêter de raconter ma vie car je suppose que vous vous en foutez un peu au finalÂ
 et l’intérêt de ce topic est mon challenge . Alors voila déjà  d’une part je souhaite faire part de mon challenge en public en espérant que sa puisse m’aider grâce a des conseil pour l’amélioration de mon jeux , pour prendre plus d’intérêt a celui ci . Mon but est de grinder les limites de winamax jusqu’à  la NL50 dans un premiers temps mais je souhaite le faire avec beaucoup de patience , car j’ai réaliser que vouloir passer de la NL5 a la NL25 en l’espace de 1 ou 2 mois et maintenant devenue quasiment impossible avec le niveau qui ne cesse de augmenter . Mais tant mieux ont m’a toujours dit que c’été dans la difficulté que l’ont s’améliorer et de toutes façon il y aura toujours quelque fish pour nous donner un peu d’argentÂ
 Je part donc avec une bankroll de 250€ et commencera en NL5 . J’essayerai si j’y arrive bien sure une petite fois par mois de prendre une vidéo d’une de mes session pour la postez sur le forum , mais ne vous fiez pas a mes vidéo car je me considére comme un débutant . Sa sera plus pour des conseil .
- Comment vont être présenter mes posts a propos de mes journée de jeux ?
Alors chaque journée ou je ferait une session de Cash game , dans mon post , je vous ferai part de :
- De la date et l’heure de début et fin de ma session
- Tu nombre de table jouer simultanément (généralement 6)
- De la limite jouer
- D’une main ou j’aurai un doute pour avoir des conseil
- De la plus belle main de la journée
- Du plus gros bad beat ou le coup le plus dur de la journée
- De la main la plus marante jouer avec un fish si lieu bien sureÂ
- Du graphique de ma bankroll pour suivre l’évolution
Â
Voila j’espère que je vous ai bien éclairci sur le but de mon challenge et que vous allez me portez chance un maximum , je prendrai tout vos conseil au sérieux et j’espère que cela aidera aussi d’autre débutant qui aimera aussi grinder ces limites la . En tout cas merci a  » Kiltilt » de pouvoir permettre a des joueurs amateurs de ce donner une motivation grâce a un super forum que j’ai connu grâce a un shortcast écouter sur poker academie il y a une petite semaine sur Pe-4nuts et la Thailande qui m’a beaucoup plut et je suis ravis d’être tomber sur ce forum . Maintenant place au challenge GOOOO!
Â
Â
- Session du 23/08/2012 pendant 1:07Â
- Multitabling sur 6 Tables (Total 7 tables jouer )
- NL5 sur Winamax
- Bankroll avant session : 250€
- Gain ou perte durant la session : +6,37€
- Bankroll après session : 256,37€
Â- Voici la main sur laquelle je demanderai un conseil :
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: €1.80
Hero (CO): €4.98
BTN: €5.57
SB: €5.06
BB: €5.26SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
Â
UTG calls €0.05, Hero raises to €0.15, fold, fold, fold, UTG calls €0.10
Flop: (€0.37, 2 players)Â
Â
Â
UTG checks, Hero bets €0.30, UTG calls €0.30Turn: (€0.97, 2 players)Â
UTG checks, Hero checksRiver: (€0.97, 2 players)Â
UTG bets €1.35 and is all-in, Hero calls €1.35Hero shows
Â
(Two Pair, Aces and Kings) (Pre 63%, Flop 63%, Turn 9%)
UTG showsÂ
(Flush, Ace High) (Pre 37%, Flop 37%, Turn 91%)
UTG wins €3.43
- Voici la plus belle main de la journée :
Hand converted by PokerTracker 4
SB: €5.00
BB: €5.98
UTG: €6.39
CO: €5.11
Hero (BTN): €4.98
SB posts SB €0.02, BBposts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero hasÂ
fold, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)Â
Â
BB bets €0.24, fold, Hero calls €0.24Turn: (€0.95, 2 players)Â
BB bets €0.24, Hero raises to €0.48, BB calls €0.24River: (€1.91, 2 players)Â
BB bets €0.26, Hero raises to €1.00, BB calls €0.74BB shows
 (Three of a Kind, Aces) (Pre 48%, Flop 27%, Turn 18%)
Hero showsÂ
(Full House, Fours full of Aces) (Pre 52%, Flop 73%, Turn 82%)
Hero wins €3.66Â
- Voici le plus gros bad beat ou plus mauvais coup de la session :
Hero (BTN): €5.80
SB: €7.54
BB: €2.00
UTG: €4.98
CO: €10.33
fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, fold, BB calls €0.15, foldFlop: (€0.47, 2 players)Â
Â
Â
BB checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30Turn: (€1.07, 2 players)Â
BB checks, Hero checksRiver: (€1.07, 2 players)Â
BB bets €1.07, Hero calls €1.07Hero shows
Â
(Two Pair, Nines and Eights) (Pre 37%, Flop 73%, Turn 70%)
BB showsÂ
(Straight, Queen High) (Pre 63%, Flop 27%, Turn 30%)
BB wins €3.00Â
- Et pour finir la main la plus marrante de la journée special fishy :
BB: €4.24
Hero (UTG): €5.09
CO: €5.69
BTN: €4.98
SB: €5.02
Hero raises to €0.15, fold, BTN calls €0.15, fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)Â
Â
Â
BB bets €0.35, Hero calls €0.35, foldTurn: (€1.17, 2 players)Â
BB bets €0.60, Hero calls €0.60River: (€2.37, 2 players)Â
BB bets €1.20, Hero calls €1.20BB shows
Â
(One Pair, Jacks) (Pre 32%, Flop 14%, Turn 14%)
Hero showsÂ
(Three of a Kind, Jacks) (Pre 68%, Flop 86%, Turn 86%)
Hero wins €4.46Â
- Graphique de la bankroll fin de session
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.