- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sergana56, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je reviens vers vous car un point noir persiste dans ma compréhension théorique des bases du jeu. Il s’agit des avantages de range BB vs SB. Ma question est au final relativement simple: quels texture de board doit on bet quand vil ne CB pas et avec quel sizing:
Dans une situation plus classique ou ,l’open raiser est IP la réponse est relativement simple et on CB 1/3 les board ou on a un avantage de range (pour simplifier). Le problème c’est que dans le cas ici présent j’ai l’impression que la plupart des board sur lesquels on va avoir un avantage de range sont les board middle/drawy qui vont être dur à jouer pour l’openraiser OOP. Cela signifie t’il qu’on doit Cb ces boards la 1/3 car on a un avantage de range ? Ca rentre en contradiction avec un autre principe que j’avais cru comprendre qui est que sur les boards drawy on doit bet au moins 2/3 avec 2/3 de bluffs (draw/GT/BS+BD etc) et 1/3 de strong value (set/DP/OP/TPTK). Ce principe n’est il valable que lorsqu’on est l’openraiser ? Je pense que je fais plein de confusions et c’est pour ça que j’aurai besoin d’un éclairage de votre part afin que je comprenne bien quels texture je dois bet en BBvs SB quand l’openraiser ne Cbet pas car je me trouve souvent perdu à ce niveau là .Merci de votre attention, et à bientôt aux tables !
Merci beaucoup de ta réponse, je vais tester ta méthode empirique en tout cas, parce que pour l’instant le postflop IP sans être l’openraiser ca fait comme un gigantesque mindfuck dans mon esprit !
Quand tu parles des vidséos de Shishi tu parles desquels ? Parce que je crois les avoir vu celles concernant ce spot et j’ai pas le soujvenir que ca parlait beaucoup du postflop ? Du coup si tu peux me les link je suis intéressé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.