- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JCB0, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 4 ans
- 43 messages - 3
Hello ! (je viens de créer un sujet mais j’ai l’impression qu’il ne s’est pas enregistré…)
Je me pose une question sur une stat dont on entent peu parler (les bb/100 en mtt) et qui me semble assez intéressante sur un sample assez important.
Depuis deux semaines j’ai installé un tracker, chose que je n’avais jamais faite jusque là. J’ai installé HM3 et j’ai importé mes mains depuis ma reprise du poker (55K environ) et on peut voir les bb/100 donc.
J’ai un EV de 8bb/100 sur 55Kh (des 5euros en majorité) et je me demandais ce que ça vaut. Quelqu’un connait environ les bb/100 d’un bon joueur ? Est ce que ça fonctionnerait un peu comme en cash game ? Genre 6bb/100 pour « battre » la limite ?
J’ai trouvé ça cool comme info, puisque je trouve que le ROI est pas très révélateur avant un gros gros sample (grosses perfs ou pas, si jour des gros ou des petits fileds, etc…).Merci !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par
JCB0.
- Inscrit depuis 4 ans
- 43 messages - 3
Merci pour ta réponse !
Alors du coup j’ai filtré par stack size, j’ai trouvé un truc très intéressant, j’ai des résultats complètement disproportionnés :
0-10bb = 27bb/100 (4,5Kh)
10-25bb = 2bb/100 (15Kh)
25-50bb = 3bb/100 (17Kh)
50-80bb = 2,6bb/100 (9Kh)
80bb+ = 22,5bb/100 (8,5Kh)
Sachant qu’il y a une valeur qui n’est pas prise en compte dans le tracker et qui a son importance (et qui du coup explique mon très bon ROI pour l’instant, je dois être aux alentours 35-40%) je joue énormément de KO (je dirais 60-70% de mes tournois) et l’EV généré par les bounties n’est pas prise en compte dans le calcul de l’EV.
Quoi qu’il en soit, ça révèle de gros leaks, comme tu disais. Et je pense comprendre d’où ça provient. J’ai un très bon winrate 80bb+ (venant du cash game, ça doit jouer) et très faible ensuite, jusqu’aux 10bb- et je pense avoir une « bonne » gestion de l’icm par rapport au field de ces limites. Mais mon jeu entre 10-80bb est un peu cata… sachant que c’est la majorité des profondeurs en mtt c’est chiant… ahah
En tout cas c’est cool j’ai l’impression d’avoir compris pas mal de trucs sur mon jeu ! Merci
- Inscrit depuis 4 ans
- 43 messages - 3
Lol sample overall et surtout découpé par stack size imo.
Pas compris, c’est pas ce que j’ai fait juste au dessus justement ?
- Inscrit depuis 4 ans
- 43 messages - 3
ahah merci pour la traduction
Sinon dans HM3 il suffit de regarder l’ensemble des mains mtt, puis dans les filtres t’as une ption pour trier par stack size. Mais je sais pas comment c’est foutu dans PT4
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.