- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jipe, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de jouer cette main contre calltrane…
Â
On est sur quelques tables ensemble, j’ai été assez loose et aggressif, il a fold turn sur le même schéma d’enchères il y a quelques tours…
Ca va sans dire que je respecte le joueur, il été plutôt Tag jusqu’ici (je dirais pas tt les stats que j’ai sur toi, ca serait pas correct
).
Â
Bon voila la main:
ludoflush78 (BB): €9.70
CallTrane (UTG): €30.53
Pamela1990 (BTN): €50.28
philoso91 (SB): €18.59philoso91 posts SB €0.15, ludoflush78 posts BB €0.25
Pre Flop:(€0.40) Pamela1990 has
CallTrane raises to €0.90, Pamela1990 calls €0.90,fold, ludoflush78 calls €0.65
Flop(€2.85, 3 players)Â
:
ludoflush78 checks, CallTrane bets €1.80, Pamela1990 calls €1.80, ludoflush78 foldTurn:(€6.45, 2 players)Â
CallTrane checks, Pamela1990 bets €3.50, CallTrane raises to €8.10, Pamela1990 foldCallTrane wins €12.52
Â
Vous appreciez la HH cousue main… Trêve de plaisanterie, PF je call, 3 bet me semble hors de propos, je vais faire fuir les mains qui me battent et call/4 bet par mieux.
Â
Flop, il Cbet standard, je call standard.
Â
Turn: Il check, là je dois peut être check behind parce que si il n’a pas l’As il fold tt les jours et je n’ai pas de value à prendre, il peut call tt de même avec quelques mains que je bats mais c’est thin…
Je décide de bet mid pot, il raise! , le flop est ultra sec, du coup pourquoi check raise?Â
En bluff? Vu la texture du board, 2 barrel coute moins cher et le risk-reward est meilleur, la il représente soit DP soit set mais pas TP…
Si a contrario il est en value, pourquoi check-raise et me faire jeter tt mes bluffs (si il me met sur un float par exemple).
Bref, je trouve la ligne étonnante et me demande si il n’y avait pas la un call…
Â
Bien joué à lui en dans tt les cas, moi c’était une des dernières mains d’une session assez swingy, j’ai fold/ sit out et gardé ma cave durement gagnée en 1khds…
Â
A vos avis
merci pour les reponses,
Â
Vous me confortez dans l’idée que le call était peut être bon. De toute façon fold ou call c’était close.
Par contre au niveau psycho, dans ce genre de situations, j’avais des leaks et j’étais capable de me level contre des joueurs randoms.
Je cherchais donc, ici, à valider un schéma de pensée. Visiblement le raisonnement du joueur qui agacé par quelques floats transforme sa main en bluff tiens la route.
Maintenant, effectivement peut etre saura t on sa main…
Â
++
salut,
Â
Yep c’est cool d’avoir joué le jeu! Ca fait progresser tt le monde, parce que au delà de cette main en particulier, le spot est intéressant.
Â
Attention, ici je dis GG, tu fait fold une meilleure main et je n’ai aucun ressentiment, c’est juste de l’analyse a froid:
Â
Je pense tjrs que le moove n’est pas EV+, même si ton raisonnement est ok…
Effectivement plus tôt j’ai bien float et bet turn avec air, mais ici mon read était bon tu représente pas grand chose.
Comme le dit Gwenac, TPGK+ tu check call ou deux barrel, air complet doit 2 barrels surtout si tu me vois en train de float imo.
En fait si je float le flop et bet turn avec air, je dois bien le faire avec mes vraies mains histoire d’équilibrer, ceci dit le check behind est plus standard.
Donc comme tu l’as vu plus tôt dans le topic, j’ai vraiment pensé call et si je call c’est évidemment pour call tt les bets river, sinon ça n’a pas de sens… Je pense qu’avec un peu plus de confiance en mon jeu (ça va venir petit à petit) et le fait que j’avais enlevé l’autopost des blinds je te call et vais broque river ici…
Â
Mais GG
PS: attention la prochaine fois je suis mon analyse diabolique!
Â
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.