- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
scemu, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
salut les gens !!
j’ai 400 e pour faire ma bankroll et j’hésite entre STG full ring ou 6 max  TURBO à 3 ou 5 e ,
ou , CG NL10 Â en short handed
merci pour de me donner votre avis .peace
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
salut
je joue depuis un an a peu près, 4h par jours , oui en effet j’ai déjà broke ma bankroll , j’ai eu un bad run d’environ 25 cave ( 400 e de bankroll de départ ) , j’ai continué a jouer calmement mais au bout de 5 ou 6 mois j’étais toujours pas positif, j’en est eu marre j’ai donc dépensé toute ma bankroll en tournois.
j’ai décidé de repartir a zéro avec a nouveau 400 e.
je joue essentiellement des sng est du cash game ,je cherche le format qui me convient le mieux sachant que je suis pas mauvais en sng full ring j’hésite donc a me concentré la dessus.
mon but est de monter doucement ma bankroll de façon prudente, en terme de plaisir je préfère les sng.
je consacre en général 4 h par jour au poker.
– pour sng , je peux faire en faire entre 6 est 12 par jour, ( buy in 3 euro , full ring ).
– pour cash game , sa sera du nl5, 3 table a la fois.
A votre avis quel est le mieux pour moi ?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
salut scemu , je ne comprend pas ce que tu veux dire par la : Blinds (BB+SB) de départ 30
M de départ >50
M après 1H >10
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 17 messages - 0
merci pour tes conseils précieux scemu , pour le moment je joue des sng à 3 euro table de 9 , les blinde commence a 10 /20 , tapis départ 1500 et augmentation toute les 10 m
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.