- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jucost, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
Je me penche en ce moment sur les questions de rakeback, programmes de fidélités et donc de gestion de bankroll par rapport aux rooms.
Je m’explique, je joue je sur Barriere NL2 et bientôt NL4 quand ma BR me le permettra et j’aurai débloqué l’intégralité du bonus dans quelques mois.
Je me pose de fait plusieurs question :
1 – Quel est le meilleur programme de fidélité entre Winamax, Barriere, PartyPoker et Pokerstar ?
Le bon plan serait de choper le bonus sur Barriere pour le déposer sur winamax et ainsi toucher le bonus de dépôt.
2 – Mais pensez vous que le fait de passer de BP à Winamax va faire baisser mon winrate sachant que les tables Winamax ont la réputation d’être d’un niveau plus élevé (idem vers Pokerstar) ?
Je pensais aussi à passer de room en room pour choper les bonus de dépôt.
Par exemple, arrivé à 500€ sur BP, je les dépose sur PartyPoker, récupère 1000, les débloque et recommence à coup de 500€ (limite de bonus de dépôt) sur chaque room.
3 – Quelqu’un s’est déjà penché sur cette pratique ou je rêve complet ?
4 – que pensez vous des sites de rakback, ça sert vraiment à quelque chose ?
5 – A quelle fréequence de quel montant peut ond emandé du rakeback à sa room ?
6 – quelle est votre gestions des programmes fidélités, bonus et rakeback
J’espère que mon sujet déchaînera les foules
- Inscrit depuis 11 ans
- 137 messages - 0
merci pour ton retour squirrel
Perso la gestion de BR est une des priorité pour moi pour pas être sacry money ou à l’inverse trop spewy.
J’arrive à garder cet équilibre en ce moment en étant motivé par le fait d’etre en dessous de ma BR théorique car je suis partie de 15e et suis à 60 après 14kh.
Cette faible BR est équilibrée par le fait que je n’ai pas encore investie 1€ de BR (je ne compte pas le tracker et le setup PC qui ne sert pas que à ça ), il s’agit du bonus Barriere.
Effectivement c’est une bonne idée de toujours débloquer des bonus mais est ce que c’est une pratique très rependue de passer de room en room ?
Ceci implique aussi une plus grande variance car les vilains changent et les stats sont à reconstruire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.