- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomcarotte, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bonjour à tous,
Je me posais la question si il était bien de prendre une gestion de bankroll aggro. Actuellement j’attends 20BI pour up. Je suis monté une fois en NL5 où j’ai run good, puis j’ai eu un gros moment de vide et j’ai du retourner en NL2 quand je suis descendu en dessous des 20BI.
Mais là en NL2, je m’ennuie un peu et je me demandais si avec 80€ de BR, je pouvais reshooter la NL5 ?
Ou alors ce type de mangement n’est réservé qu’a l’élite ?
Sachant que je suis un type assez sérieux niveau gestion de bankroll.
Par exemple :
SB: $3.04
Hero (BB): $10.00
UTG: $20.37
MP: $10.00
CO: $12.24
BTN: $12.11Pre Flop: ($0.15) Hero is BB with Ac Kh
3 folds, BTN raises to $0.30, SB raises to $1, 2 foldsVu que j’avais sélectionné par mégarde un table de NL10 lors de mon passage en NL5, bol ou pas de bol je tombe sur ma 1er main sur un monstre. Mais vu que je ne pouvais pas jouer la NL10… :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
pedropok said
Disons que tu prend le risque d’être broke un down de 15 caves c’est très standard donc à toi de voir.
Pourquoi tu t’ennuie en NL2 ?
tu joue sur combeien de table ?
Nan mais je vais pas rester en NL5 si je perd plus de 3 caves ;-) C’est justement là le but. Up avec 15 caves, et down quand tu as moins de 10-12 caves. Comme ça tu retombes en NL2 avec 20caves et le monde est joli ;-). Mais l’idée est là. Car rester en NL2, je trouve que c’est pas bon pour le moral. Surtout quand je sais quand j’ai le niveau pour la 5 >_<
Sinon je jouais sur 4 tables. Maintenant 6. Quand je dis que je m’ennuie,c’est un grand mot
@Pe4nuts : comme je l’ai dit, je suis assez précis au niveau de la gestion de ma BK, mon fold AK en NL10 le montre bien je pense :D. Donc oui je pense que je vais essayer ‘pour voir’.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Mon Fold AK en NL10 était juste une question de discipline. Je n’avais pas la BR pour jouer en NL10,je ne devais pas jouer à cette limite, j’ai fold. J’aurais fait pareil avec AA.
Le truc c’est que là je suis super à l’aise en NL2, et je l’étais aussi en NL5, mais ma gestion actuelle me bloque. Je vais encore réfléchir.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis d’accord Gerard_PMU pour ce qui concerne des limites plus hautes.
Mais en NL2, attendre d’avoir 40BI de NL5 pour move-up, c’est juste impossible je trouve.
Bon sinon j’ai essayé à moitié une BRM aggressive ce matin. 2 tables de NL5 et 2 tables de NL2. Je finis à +6€. Je recommencerai encore car le niveau de la NL5 est juste sick…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.