x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bankroll

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flexx64, le il y a 8 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Flexx64
    Membre

Bonjour j’ai un petit problème ma BR es de 880 euro j’ai entendu dire qu’il fallait avoir 200 buy in pour avoir un max de sécurité en ce moment je jou seulement des 2 euro es que je peut jouer des 5 euro avec 175 buy in ou vaut mieu attendre d’avoir 200 buy in donc 1000 euros merci

SkillForWin
    Membre

Le standard est d’avoir 100 buy in, j’aime aussi sur des plus gros field avoir 200 buy in. Mais avec ta br tu peux faire des 5 euros sans aucun souci,mixé avec les 2 euros que tu fais,ton avg buy in sera plus bas que 5 euros. Tu peux y aller :-). Par contre je te déconseille de faire que des gros field :-).

yep, d’ailleurs yavait un article interressant sur le CP publié ya pas longtemps à ce sujet.

http://www.clubpoker.net/erreurs-eviter-bons-conseils-chuck-bass-joueurs-tournois/n-12504

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.