- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shqkaa, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour les grandeurs.
Je vous fais part de la courbe HM3 sur 4000 mains en Nl5, j’ai l’impression de jouer propre et solide mis à part quelques level up. Je perds les gros flips etc.
J’aurai une question sur la courbe Rouge c’est la seule vers le haut, elle veut dire quoi exactement ?
Je vous remercie d’avance.
Shqka
Lien vers mon image« >http://Lien vers mon image
Hello shqkaa,
Je te recommande d’utiliser un utilitaire de capture d’écran plutôt que de prendre en photo ton écran. Par ailleurs,
on ne peut pas te dire à quoi correspondent ces courbes étant donné qu’il n’y a pas de légende, donc c’est plutôt à
toi de nous dire comment tu les as obtenues. Ensuite pour le « Bad Run ou mauvais joueur ?? » j’ai envie de dire
l’un n’empêche pas l’autre :P Plus sérieusement, comme le dit lottopoker, tu ne peux rien déduire d’un échantillon
de main aussi faible.
Le plus important n’est pas de savoir si tu bad run sur un aussi petit sample car de toute façon tu n’y peut rien.
En revanche même sans regarder tes courbes il est sûr que tu as plein de progrès à faire dans ton jeu (comme nous tous).
Donc ne perds pas ton temps avec ce genre de question et bosse ton jeu
La courbe rouge positive allié à une courbe verte négative et une courbe bleu encore plus négative est assez typique du joueur fishy.
La courbe rouge est la courbe des pots gagnés et perdu sans abattage.
En gros si tu bet et que vilain Fold la courbe augmente,si il bet Tu fold,elle diminue.
Le truc con c’est que ça pourrait signifier plutôt une tendance à trop bluffer ,ce qui peut induire que vilain vont Fold beaucoup contre toi et attendre de grosse mains pour te battre ce qui pourrait éventuellement expliquer le fait de perdre des gros pots quand ils jouent contre toi.C’est gros résumé car c’est beaucoup trop léger comme échantillon pour vraiment se rendre compte.
En plus de ça en micro la tendance est passive donc il y aura beaucoup de coup qui se joueront à l’abattage car ça call trop en règle générale assez pour n’en avoir rien à faire de cette courbe finalement.
Donc peut être un chouia trop aggro peut-être ,et encore…..
mais sinon tkt il est également possible que ce ne soit que la variance finalement.Mais le truc à retenir est que peut importe la limite,le type de run good ou Bad ,vaut mieux partir dans l’idée que c’est soi plutôt que la variance l’idée étant de conserver un travail constant au fil du temps.
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Merci beaucoup pour ta réponse très pertinente mais surtout très juste.
Effectivement, j’ai la facheuse tendance à bluff avec Cbet flop et même Turn.
Merci pour les informations sur la courbe, hier soir j’ai changé de limite et je suis descendu en NL2, et j’ai vraiment travailler mon range et mes calls. Et je me sens vraiment plus à l’aise .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.