x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bad run ou gros fish

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE bad run ou gros fish

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mouche21400, le il y a 5 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Mouche21400
    Membre

bonjour je joue en NL2 je suis perdant j’ai pourtant pas l’impression de faire des erreurs monstrueuse mais voila

je ne sais pas lire une courbe d’ev et de gain sur mon trackers

Je voudrai bien vous montrer ma courbe de gains mais je trouve pa comment faire sur le forum quelqu’un pourrait m’expliquer ?

BigFab 42
    Membre

Tu as fait combien de main ?

luckystrike
    Membre

Tu crois vraiment qu’on va savoir comment répondre a une question, quelle qu’elle soit, sur l’utilisation de tracker, sans que tu nous dises lequel tu utilises?

Mouche21400
    Membre

Ha oui, je suis HM3.

J’ai fait 10 000 mains en nl2.

J’ai fait des recherche et je suis juste un gros fish haha, ma courbe d’ev elle en négatif complet.

Faut que je revoi mon jeu.

BigFab 42
    Membre

De toutes façons, c’est sûr que tu as des trucs à revoir… comme tout le monde !

Surtout 10000, c’est très très peu… Donc bosse ton jeu et surtout patience avant de tirer des conclusions.

Fred_
    Membre

Tu peux utiliser Gyazo

10k hands en nl2 c’est pas representatif mais si tu perds 4bb/100 ton winrate sera pas de 15bb/100 sur les 90k hands restantes si tu changes rien

tu peux t’amuser a simuler ca ici

Poker Variance Calculator | Primedope

NoLimit92i
    Membre

Hello @Mouche21400,

En NL2 voici quelques pistes pour t’améliorer :

• Range preflop
    • 2 à 3 fishs aux tables
    • Value, Value et Value
    • Fold, fold, fold.

Y’a rien d’autres à faire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.