- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JKZT, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Malheureusement mon premier message ne sera pas positif. En effet voici plusieurs mois que joue au poker pendant mon temps libre soit environ deux ou trois heures par soir quasiment chaque soir. Je regarde des videos et lis des articles mais mon poker n’évolue pas.
Je ne sais pas même pas comment expliquer mon problème car je reste sérieux dans mon jeu je trouve meme que mon mental est solide après ce que je me prends.
J’applique la stratégie du livre « le mental au poker » en me disant et répétant toujours les mêmes messages et je peux dire que je tilt rarement.
Mais voila depuis le temps que je joue et que j’applique tout ce que j’apprends mon jeu évolue mais pas mes résultats. Ces derniers jours même mes BR sont en chute libre j’étais partie de 15 euros jusqu’a 150 euros en navigant entre bonnes et mauvaises sessions et dés que j’arrive à environ 150 ca chute environ 80 90 euros je recommence et encore et encore et encore depuis des mois et des mois.
Ce soir j’en peux plus j’ai décidé d’en parler si quelqu’un connait ou a connu ce genre de problème je veux de l’aide s’il vous plait.
j’applique bien les conseils des coachs videos mais cela paraît si simple quand c’est eux qui fond quand l’adversaire fold ou alors quand le vilain paye hauteur A sur turn et qu’en video l’A ne tombe river .
Bon je me plaint un peu mais je n’arrive plus revoir mes mains pour travailler car mes moves me paraissent correcte et donc c’est juste un bad beat et non pas un mauvais play du coup c est ok mais quand ca se répète non stop ca décourage.
Franchement je post ça à chaud je me dis ici quelqu’un va me comprendre et pouvoir me donner une force
Désolé si le post n’a pas sa place ici car en me relisant je me rends compte que je ne sais meme pas ce que je demande
Merci de votre compréhension et tolerance.
Good luck
Salut
Merci de vos réponses
àJKZT : Voici les infos que tu me demande
Etant donné que je multi-room je te donne tout ca pour toute les rooms réunies
Quel format tu joues? mtt, cashgame, autres? Si tu joues des mtts, quel est le nombre de joueurs moyens que tu joues par tournois?
Le plus souvent je joue cash-game mon post concerne le cash tournois j’en fais en général le samedi donc pas assez pour un recule concret
Quel est ton winrate? Quel est ton volume total de mains actuel?
Mon winrate actuel (j’ai pris une bonne claque) est de -3.59. J’ai 124000 mains jusqu’à maintenant
Quelle est ta standard déviation SD (tu px la trouver aussi dans ton tracker)?
Je sais ce que c’est tu peux m’indiquer stp
Ok j’ai trouvé mon sdt 100bb est de 91.18
Merci de t’inresser à mon post
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par Hicham.
Oui j’ai appliqué pas mal de chose du livre mais certains conseils ne m’aidaient pas, justement comme le fait d’écrire pour relire cela me replongé directement en tilt en me disant j’espère que ca ne va pas recommencer. J’ai plutôt opté pour celle de se répéter des chose positives dans la tête.
J’ai remarqué aussi que le fait d’en avoir parlé sur le fofo ma session d’aujourd’hui était un peu mieux. Il est vrai que dans mon entourage je n’ai grand monde qui joue au poker mon petit frère qui lui est plutôt tournois.
Sinon je ne m’oblige à rien quand j’ai le temps et de la motivation je joue si je ne suis pas motivé je fais autre chose. Ce n’est pas mon gagne pain mais j’aimerai bien que ca arrondisse mes fins de mois ce n’est pas le cas pour le moment loin de la. j’essaye juste de monter une BR, arrondir les fins de moi sera la phase suivant si j’y arrive un jour
Salut
merci de m’avoir répondu. Je comprends bien tout ça mais mon winrate à est passé negatif sur les 2 ou 3 dernières semaines ou j’ai affectivement pris une grosse claque sur chacune de mes sessions il y’a un peu de tilt aussi forcement.
Je bosse pas mal jeu, je regarde beaucoup de videos et fais quelques reviews j’avoue ne jamais poster mes mains sur le forum afin d’avoir des avis. Quand je reviews mes mains souvent mes plus grosses pertes sont du à des setups étant un joueur assez tight enfin compte.
En ce moment c’est plutôt des mains que comme brelan contre brelan ou couleur vs couleur ou alors KK vs AA je pense il n y a pas grand chose à faire pour m en sortir et pas mal de bad beat. Si je post des mains comme ça on va me dire c est setup c est comme ça.
J’ai des HM2 donc je regarde les stats des joueurs contre qui je me retrouve dans un coup étant tight je me retrouve souvent contre des joueurs genre vp de 80% moi j ai QQ et je tombe sur le top de sa range genre KK ou AA c est dingue mais contre une stat comme ça je n’arrive pas à fold et en ce moment ça me coute beaucoup d’argent.
Je ne sais vraiment pas quoi faire je vais poster quelques mains afin d’avoir des avis
Merci encore
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.