- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwarf, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde, voilà ça fait une semaine au moins que je suis victime d’une malchance improbable. Je me dis que ça doit arriver à tout le monde mais c’est franchement difficile de pas tilter !
Il y a deux / trois jours, un joueur qui fait tapis à tout les coups, et qui les gagne tous, je me dis que si j’ai QQ+ je le paye, finalement je le paye avec KK et lui a 9Ko, il flop un brelan de 9… Un peu plus tard je le paye avec AA, il a 8Qs et flop sa flush… Hier sur une table full ring un joueur super aggro qui overbet une simple paire et qui peut shove sans problèmes deux paires ou +. J’ai KTo et le flop tombe, J 5 Q rainbow, je me dis que peu importe le montant de sa mise, s’il mise je suis et je vais chercher ma quinte, il mise le pot et je call, 9 à la turn, je shove parce que je sais qu’il va payer avec moins bien, il suit, il a Q9o, à ce moment là je commence à sourire, la river tombe, encore un 9, il a full et je suis out.
Des jours et des jours que ça dure
Sérieusement comment vous faites pour ne pas devenir fou quand la malchance persiste ?
Ouais je vois ce que vous voulez dire, mais bon c’est dur quand ça arrive sur un gros pot et que tu perds ce que tu as grindé pendant des heures… Alors quand en plus ça dure
100% d’accord ! Après deux semaines de malchance incroyable ça se calme finalement. Et depuis hier une chance comme c’est pas permis, c’est quand même dingue. Mais j’avoue avoir un gros problème d’attitude
Merci pour ces sages paroles, c’est clair qu’il faut bosser là-dessus
Aller jusqu’à en rire je sais pas !
Tiens pas plus tard qu’il y a 10 minutes, un mec qui call mon tapis à la turn (80 BB) parce qu’il a une flush draw, et encore c’est pas comme s’il avait AKs hein, il avait 34s
J’ai eu du mal à rire en voyant la river
J’ai l’impression que c’est pas la malchance en elle-même qui fait tilter, mais de voir un mauvais choix récompensé par le karma. Si j’ai les as et que je perds contre KK, ça me fait presque rien, mais contre 84o par exemple ça m’énerve déjà un peu plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.