- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de comprendre assez simplement ce qui est des calcul de cote…
sur la main ci dessous, deja est ce un peut trop loose de rentrer avec cette main oop ? sachant que 2 ou 3 mains avant mon adversaires a montré clairement que n’importe quel as moisi ou K moisi ce relançait et surtout en position…
donc je paye et je trouve top paire…ok c’est cool
il bet, je paye j’ai trouvé ma TP et la turn m’ouvre un tirage flush mais lui a souvent donné TP et la il bet pot assez rapidement donc je suis quasi sur d’etre derriere a ce moment la.
donc ma 1ere question est est ce qu’avec 2eme paire et tirage flush (pas max) je devais payé son bet de 1,06 ??? est ce que j’avais la cote ???
j’ai tendance a le payer trop souvent et cela ne rentre que trop rarement, ok sur ce coup c’est cool ca rentre mais est ce que c’est ev+ sur le long terme ?
et 2eme question, est ce que river je dois le laisser ce level au risque qu’il check en position ou le donk bet a tapis du vilain est correct ?
j’ai vraiment du mal a comprendre les cotes la seul que je comprenne bien c’est celle du boeuf…
merci a vous pour vos futurs reponses
NL Texas Hold’em $0.02/$0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 ($3.07) – VPIP: 31, PFR: 16, 3B: 5, AF: 1.2, Hands: 117
CO – Player1 ($11.11) – VPIP: 31, PFR: 19, 3B: 0, AF: 7.0, Hands: 16
BTN – Player2 ($4.30) – VPIP: 59, PFR: 35, 3B: 25, AF: 3.6, Hands: 34
SB – Player3 ($4.95) – VPIP: 45, PFR: 13, 3B: 13, AF: 2.9, Hands: 60
BB – Hero ($5.13) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 204966Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Player2 raises $0.20, 1 fold, Hero calls $0.15Flop:
($0.42, 2 players)
Hero checks, Player2 bets $0.32, Hero calls $0.32Turn:
($1.06, 2 players)
Hero checks, Player2 bets $1.06, Hero calls $1.06River:
($3.18, 2 players)
Hero bets $3.18, Player2 calls $2.72Total Pot : $9.08
Player2 shows
Hero showsHero wins $8.52 from main pot
c’est ce qu’il me semblait, et vu que je ne sais pas calculer tout ca, je me suis juste dit si je touche mon carreau je lui prend tout …un peu simpliste..
donc c’est un moove ev- sur le long terme ??
merci pour ces premieres réponses je vais attendre d’autres réponses avant de pouvoir faire une synthese de tout ca
merci pour vos réponses, pour les cotes faut que je regarde ca a froid, parce que de bon matin c’est hard, et comment arrivez vous a calculer ca a l’instand pendant votre coup ?? je me doute que le plupart multitable donc avez vous un moyen memo-technique pour faire un calcul a peu pres de facon tres rapide ?
ya du boulot mais on bosse donc ca va rentrer….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.