- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la team!
Je reviens vers vous pour faire un debrief des 20k premières mains en NL2 (zoom et go fast, bref des tables de fast fold).
Down de 8 caves dès le début puis even ensuite.
Donc je suis « perdant » sur 20k hands (au dessus du field mais pas du rake (-3.6/100 contre rake de 5%).
Voilà mes stats:
VPIP 19
PFR 13
RFI early 11
Steal 28
Rlimp 9
3Bet 4
3 Bet early 3
3 Bet squeeze 6
Def vs steal 17
4 bet 7
Fold 3bet 57
POSTFLOP
CBet 69
2barrel 44
3barrel 40
raise cbet 12
call IP cbet 38
call IP 2 barrel 59
raise OOP cbet 4
call OOP cbet 31
call OOP 2 barrel 50.
Voilà pour la partie statsç j’ai une range très serrée en début de paroles, moyenne au cut off (je relance pas encore les Kxsuités ou QToffsuit….pas à cette position en tout cas à moins d’avoir un read (plutôt rare en fast fold).
Je joue très solide, je n’hésite pas à faire quelques gros folds biens lâches, je paye aussi des fois dans l’objectif de voir la main de vilain même si je me sens battu.
J’ai deux trois problèmes sur mes ranges je m’explique
- Si vilain relance UTG ou UTG+1 je vais souvent coucher (si personne ne call): les petits Ax suités, les Kx suités aussi, les petites PP (7 et moins)….dois je passer ou float ici??? Je précise que la plupart des joueurs ont des ranges serrés en fast fold.
- En BB, face à des open UTG/UTG+1 ou dans des multiways je passe tout mes As offsuit inférieur à A10. Trop galère à jouer hors de postion je trouve….Faut que je me bouge de ce côté là ou pas???
- En SB je 3bet très peu par rapport au stats moyenne de mon tracker, mais j’aime pas rentré dans des spots trop high variance donc du coup je float ou fold et j’ai pas le lead du coup…Faut-il que je me fasse violence dès la NL2???
- Malgrès un jeu propre je perds souvent ma cave, souvent sur setup, alors quoi, c’est normal de prendre un setup toutes les 1 000 mains (un vrai du genre full vs full invisibles au board, quinte vs quintes supp, KK vs AA). J’en ai trop pris ou c’est normal???
Merci d’avance d’avoir lu jusque là et @ plus tard peut-être sinon gl aux tables.
Merci beaucoup pour les reponses de quoi bosser quelques semaines voire +.
Je trouve ça impressionnant que des gens qui te connaissent de nulle part puisse prendre 15 minutes pour envoyer un pavé a un inconnu…
Merci pour vos reponses,
Merci Kill tilt,
Et surtout merci a l’inventeur du Texas holdem !!!!
Non pas vraiment mais j’ai de très mauvais reflexe de joueur de MTT.
J’ai environ 2 000 tournois a mon actifs donc pas totalement Fish, je comprend très bien les termes techniques comme les 3bet light , les stop and go, Steam et resteal, spot de Squeezie, donk, over, clickback bref…
Disons que je suis un débutant qui bosse beaucoup plus son jeu que je ne joue réellement.
C’est surtout l’arrivée en cash game…ça ma l’air bien moins fishy et fun que les mtt (en MTT je double quasiment tout le temps…)
Tkt @Franc-Boise j’avais compris
Des bisous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.