- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par flayeur, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour , je voulais avoir votre avis sur mes resultats sng jackpot pour progresser .
j’ai commence le 1 er janvier et j’ai fais 2780 SNG pour 37,3 % d’itm , 3% de ROI pour un gain net de 73 euros .
je voudrais avoir des avis car je viens de commencer et je n’ai pas de groupe de travail et merci d’avance pour les reponses
je ne peux pas mettre de mains (je suis sur pmu ) mais je sais que par exemple j’ai 11BB on me min raise 2X je shove des mains comme A5s je fais pas mal d’erreur de range
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par flayeur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par flayeur.
voila une main du tracker ( je vais essayer ) donne moi ton avis sans voir le setup mais surtout est ce que le call sb est good et le bluff turn ?
Xeester
*** PREFLOP ***[9D,6D]
Joueur 3 : Suit 30
HERO : Suit 15
Joueur 2 : Parole
*** FLOP ***[2D,4S,QH]
HERO : Parole
Joueur 2 : Parole
Joueur 3 : Parole
*** TURN ***[2D,4S,QH,3D]
HERO : Mise 69
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 69
*** RIVER ***[2D,4S,QH,3D,7D]
HERO : Mise 253
Joueur 3 : Suit 253
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [9D,6D]
Joueur 3 : Montre ses cartes [8D,5D]
HERO : Gagne 734
dit moi si c’est trop horrible a regarder merci
D’accord merci de ton résumer je vais t’expliquer mon raisonnement sur le coup , c’est vraie que complèter sb avec 96s n’est pas le spot le plus ev + mais quand j’ai vu sur mon tracker que je perdais beaucoup d’argent a ne jamais complèter le bouton qui limp donc depuis 1 semaine j’essaye de call pas mal de main moyenne ( avant je n’avais aucun flat dans ma range de limp ) .
Pour la turn je suis d’accord , obliger de bluff avec cette main dans ce spot .
Et river je me sens obliger shove quand la flush rentre ,j’ai toujours tendance a bet très chere quand mon bluff rentre a chaque fois je me dis ca peut call un peut tout comme des pocket ou la straight mais oui je pense que j’ai chatte la range adverse . merci a toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.