- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous et merci a ceux qui prendront la peine de m’éclairer,
je suis dans l’embarras sur un spot de bataille de blind vs fish short stack de 10 a 25 BB qui vont voir une tonne de flop
je ne sais pas quoi faire avec mes pocket 22 – 77
j’ai l’impression de perdre une tonne d’argent avec un open standard, parceque quand on chatte brelan, on prend pas grand chose et 90% du temps les flop sont injouables.
es-ce préférable de fold preflop ? ou open shove ? ou dois-je limp 100% ce spot vs shortfish ?
merci pour ta réponse,
je précise que dans le cas qui me pose probleme, je suis moi en SB,
tu conseille donc des pas les open ?
Alors c’est pas tant un stratégie globale
c’est vraiment faire fold l’equite de vilain préflop, qui comprend rien et va call tout et n’importe quoi
c’est vraiment spécifique au pocket, ca me dérange bcp moins avec des connecteurs, qui joue bien mieux
ca m’enrage d’open classique (3x) paire de 44, voir un board 368. on peut rien faire, on peut pas bluff, et on est obligé de subir en permanence et on perd car vilain defend 96off
j’ai bien essayé d’adopter une statégie de C/raise, mais vs fish short, ca sert a rien, il va pas se rendre compte des strats, il regarde sa main et puis c’est tout.
Toutes la question est de savoir si le fish va être capable de mexploiter.
Mais ta bien cerner le problème.
Je me refuse à limp parce qu’il faudrait que j’equilibre avec nuts et pour l’instant je m’y refuse psychologiquement :D.
Ça doit pas non plus être foncièrement mauvais de fold 22 33 44.
Je dois vraiment apprendre à m servir des solvers
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.