x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Avater du profil ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Avater du profil ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Mad
    Membre

Y a que pour moi que l’upload de l’avatar du profil ne marche pas ou c’est juste pas encore activé ?

Pour l’instant, c’est pas pratique de lire les sujets rapidement avec le même avatar pour tout le monde ! 😉

-Sh4o-
    Membre

Ça ne fonctionne pas non plus chez moi, j’ai cru comprendre qu’il y’avait un problème mais j’ai vu que certains membres en avaient un, donc sans doute une panne temporaire 🙂

5quirrel
    Membre

Salut! smile

Pour ce qui est de l’avatar ce n’est pas vraiment une panne mais plutôt en train d’être mis en place…

Personne ne peut Ul ne t’inquiète pas.

Seul un memebre à ma connaissance a pu le faire par je ne sais quel miracle pour l’instant mais ça va vite être mis en place pour tous. Vous pourrez mettre de belles photos bientôt cool d’après ce que j’ai pu comprendre…

no-name
    Membre

slt

pour moi j’avais réussi a le mettre pendant que le site était en construction  embarassed,mais je pense que vous pourrais mettre vous avatar préféré d’ici peu cool

Gwenac
    Membre

pour mettre l avatar  respecté  taille  et poid  5.6ko  c est parfait  , mais faites le sous internet explorer  et non sous  modzilla firefox , cela ne fonctionne pas sous firefox   !!

voili  voila laughlaughlaughlaugh

Zumbi
    Membre

gwenac said

pour mettre l avatar  respecté  taille  et poid  5.6ko  c est parfait  , mais faites le sous internet explorer  et non sous  modzilla firefox , cela ne fonctionne pas sous firefox   !!

voili  voila laughlaughlaughlaugh

Il me semble l’avoir fait sous Chrome moi.

More Majorum
    Membre

Vous avez payé, avouez… embarassed

no-name
    Membre

c’est vrai que je l’ai mis sous IE  ,mais la je surfe sous firefox je le trouve lent sous IE ?

et toi Zumbi sous chrome ça donne quoi ?

no-name
    Membre

More Majorum said

Vous avez payé, avouez… embarassed

chut faut pas le dire wink

Gwenac
    Membre

Zumbi said 

Il me semble l’avoir fait sous Chrome moi.

oui mais chrome  c est internet explorer  et pas modzilla il me semble  non ??? embarassed

More Majorum
    Membre

Voilà, je suis passé vite fait sur IE, impec !

krisstoff
    Membre

salut tout le monde,

je confirme, il faut utiliser internet explorer pour upload la photo.!!! avec firefox ca ne marche pas ni avec chrome pour avoir essayé avec les deux. Et puis ne pas oublier de redimentionner l image bien evidemment

Zumbi
    Membre

no-name said

c’est vrai que je l’ai mis sous IE  ,mais la je surfe sous firefox je le trouve lent sous IE ?

et toi Zumbi sous chrome ça donne quoi ?

Je pensais l’avoir insérer sous Chrome mais finalement c’est possible que je l’ai fait sous IE. J’ai utiliser les deux hier sur le forum par contre IE je l’ai vite virer parce que je ne voyais plus les menu du site.

jipe
    Membre

Ah bien joué les members …ça dégote des solutions rapidement , le forum vas gagner en lisibilité avec les avatard donc GG à vous !!

5quirrel
    Membre

Bien vu les gars! smile

Un petit tour sur IE et le tour est joué.

Simple, rapide, efficace cool

Thx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.