- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Â
Je m’apprète partager avec vous une vidéo trouvée sur le net et qui, je pense, doit vraiment être vue. Je me suis rendu compte qu’elle ne rentrait pas vraiment dans les topics du fourm : ce n’est pas vraiment de la méditation mais ce n’est clairement pas une simple vidéo du net avec des chatons qui sautent et tombent…  J’ai donc décidé de la poster ici.
Â
J’espère qu’elle déclenchera en vous ce qu’elle a pu déclencher en moi. Bon visionnage a tous!
PS : je sais, c’est en anglais… mais je crois qu’on peut mettre des sous-titres.
Â
Â
EDIT : Pour avoir les sous-titres en français, allez directement sur le site de ted, le player y propose tous les sous-titres possibles
Ouais c’est clair que dans certaines villes ça ne pourrait jamais exister… c’est domage parce que c’est vraiment beau dans tous les sens du terme.
Content de voir autant d’enthousiasme! J’aime beaucoup ce genre de vidéos rapides et fortes dans les idées, quelque soit la dominante du sujet.
Â
Pour ce qui est de la version française, je n’arrive plus a remettre la main sur le site mais je me souviens d’une vidéo que j’ai vu dessus et qui était de Etienne Chouard, sa vidéo s’intitulai La cause des causes et parlait de politique… Peut etre en cherchant sur ce sujet on pourrait retomber sur le site! Cela dit en cherchant déjà un peu je suis tombé sur le TED français donc c’est peut etre tout simplement TED fr que tu cherches…
Je crois que j’ai trouvé Mad!!!!!!!!!
Â
Regardes ce lien!!!!
Â
http://www.program33.com/best-of-ted-18-minutes-pour-changer-le-monde/
Â
Cela prouve bien que tu cherchait tout simplement le site TED fr
Grgou77 said
Si vous aimez les vidéos TED, je vous conseil celle-ci.Je ne sais pas si elle me touche particulièrement parce que je suis scientifique mais à l’époque ou je l’ai vue, elle m’avait vraiment retournée.
Enjoy
Â
Enorme!!!! Wah sacré vidéo! merci de l’avoir envoyé!
Pas mal du tout comme vidéo!
ça me fait penser a une autre vidéo qui est tout simplement énorme :
Â
http://www.dailymotion.com/video/x5uv14_where-the-hell-is-matt-2008_travel
Ouais la vidéo est sortie il y a quelques jours je crois… je l’ai déjà vue il y a peu et elle est impresionnante cette vidéo!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.