- Ce sujet contient 26 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord bonjour !
Voilà je suis débutante et houlà tout se mélange y a trop de choses a apprendre, déjà les maths c’est pas pour moi et trop de nouveaux mots comment je vais retenir tout çà ?!
Bref j’ai commençé à lire le guide bien démarrer au poker, j’en suis à la page 22: ÊTRE AGRESSIF ET JOUER EN POSITION
j’ai également regardé la première vidéo: démarrer au poker – cash game Nl2 (0.001/0.02)
j’ai donc ensuite télécharger équilab, mis ma range a 42 comme indiqué sur la vidéo et je suis partis joué et ben devinez quoi !
j’ai tout perdu !
Donc soit je n’ai pas tout compris soit je suis vraiment trop nulle, j’ai pourtant suivi ce qu’il y a d’indiqué dans le guide bien démarrer au poker et j’ai suivi également ce qui était dit dans la vidéo, enfin, j’crois !!! lool du coup maintenant je doute et je n’en suis plus sure !
Bref j’ai donc ouvert mes top paires, mes grosses cartes cartes comme as roi, as dame, as as, bref mes grosses cartes quoi quand j’etais en big blinde ou en small blinde en 3 bet, et lorsque j’etais au bouton, je me servais d’équilab et là pareil j’ouvrais en 3 bet les grosses paires.
En fait je n’ai joué que sur ces coups là mais chaque fois quelqu’un fais tapis et parfois ils sont même plusieurs à faire tapis malgré mon 3 bet je fini par tout perdre. Du coup je ne comprends pas à quoi me sert équilabe puisqu’au final en fin de partie je finis par tout perdre loool même en suivant ce tableau.
Si quelqu’un veut bien éclairer ma coucourde vide, par avance merci