- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
J’ai joué cette main contre les mêmes deux fish que dans mes deux posts précédents.
Ce sont deux Vilains CS. UTG 77/23 et BTN 43/27. Leur range de call preflop est énorme.
Première question : est-ce que j’aurais dû cbet? Je pense après réflexion que oui, mais j’aimerais vos avis…
Deuxième question : Quand tout le monde check flop, est-ce que vous prenez le lead turn? Je pense que ce n’est pas top mais je demande quand même.
Troisième et dernière question : Quand bouton bet river, il ne représente rien, à part AQ éventuellement, puisqu’il n’aurait pas joué, je pense, un Jx comme ça, ni un Kx. Le call vous parait ok?
Voici la main :
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€28.39) 95bb
Hero (UTG+1) (€53.94) 180bb
CO (€30) 100bb
BTN (€28.26) 94bb
SB (€37.60) 125bb
BB (€29.85) 100bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1
UTG calls €0.30, Hero raises to €1.20, 1 fold, BTN calls €1.20, 2 folds, UTG calls €0.90Flop: : (€4.05, 3 players)
UTG checks, Hero checks, BTN checksTurn: (€4.05, 3 players)
UTG checks, Hero checks, BTN checksRiver: (€4.05, 3 players)
UTG checks, Hero checks, BTN bets €3.90, UTG folds, Hero calls €3.90Spoiler Afficher> Final Pot: €11.10
Hero shows
BTN shows
BTN wins €11.10 (net +€6)
UTG lost €1.20
Hero lost €5.10
Ok, j’aurais en effet dû cbet.
Gow, le bet pour thin value, ce serait pour value quelles mains? Je ne vois rien de moins bien qui puisse call.
Ce sont des fish CS mais quels types de mains peuvent call même pas cher? Ace high? Petites PP? Ça me parait un peu capillotracté sur ce board, non? Certes, ça coûte moins cher mais je me dis qu’on coupe toute opportunité au Vilain en position de bet en bluff en voulant représenter la flush, alors qu’on montre un max de faiblesse en checkant. Le petit bet coûte moins cher quand on est battu mais on y perd en value contre les air qui sont la majeure partie de son range. Genre si un As de pique tombe au lieu d’un Ts, je suppose tu ne serais pas contre le check/call pour laisser Vilain bluffer alors qu’au final, ça revient au même. Il aura soit air ou As moins bon, soit straight/flush. Donc on bat et on est battu par les mêmes mains que ce soit un As ou un Ts qui tombe river si ce n’est qu’il y a QT en plus qui nous bat si c’est un As qui tombe et un As moins bon en value que l’on bat, donc mine de rien, le check/call est finalement aussi bon sur un Ts que sur un As. Ou peut-être que je me trompe et tu aurais check/fold sur un As? Et les bet pour infos, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.