x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Article Les impasses du DP dans le numéro du mois de la Revue Le Crieur

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Article Les impasses du DP dans le numéro du mois de la Revue Le Crieur

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par JoBaker, le il y a 8 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    JoBaker
    Membre

Bonjour,

je viens de lire l’article de la Revue Le Crieur, « les impasses du développement personnel » et j’ai trouvé ça très intéressant (c’est pour ça que je le signale). On y trouve l’historique du DP, la différence entre le DP américain et le DP français, le rapport DP et psychanalyse freudienne et un point de vue critique mesuré. Un bon article très documenté qui permet d’avoir une approche lucide et un rapport sain au DP.

Pour ma part j’aime bien le ton très pragmatique sur le DP de KillTilt qui par certains aspects rejoint ce papier.

(Ps: on ne parle pas poker dans cet article, mais bon, c’est quand même bien)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.