- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ,
alors voici une main ou pour une fois je ne l’ai pas 3 bet pour calmer la dynamique, résultat je me suis retrouvé perdu dans ce coup..
En 100 mains vilain a l’air aggro , 37 30 ( énorme erreur de ne pas 3 bet je le sais, surtout que ca m’arrive jamais bref … )
Ducoup vu que j’ai mal joué pré flop comment la jouer ensuite ?
[hhreplayer hh_id= »z5″]
que représente son check raise ? ça a tout l’air polarisé ….
Oulala je suis vraiment désolé j’étais sur de ne pas l’avoir 3 bet mdr !!!
On peut quand meme analyser le coup .Quel débile lol
Slt shishi ,
Merci pour ta réponse, très pertinent le check back turn … Je n’ai pas encore ce réflexe de penser à cette ligne , C/b et call toutes les rivers. et au passage merci pour tes vidéos tu as un sacré niveau avec de bonnes analyses, ça me fais bien progresser.
quand j’aurai de nouveau un apparte je serai candidat pour du coaching !
Par contre son c/r turn est assez polarisé non ? KQ , 88 77 et il peut y avoir des gros bluff aussi non ?
Vilain a couché une fois sur 2 sur un 3 bet donc on ne connait pas vraiment sa réaction habituelle..
mon taux total de 3 bet est de 9 % ( je suis un joueur de mtt je commence le cash game en 5000 mains je jous 24 19 en 5 max ).
Face a un 4 bet je ne sais pas trop … vous préconisez quoi face à un joueur que l’on connait pas trop ? call en position ou fold ?ok donc en gro check back turn , et si on se touche pas la flush et que vilain mise on give up ou call ? Pas évident ..
C’est clair que le check back turn est la ligne la plus EV+ mais vu que la j’ai 2 barrels, à votre avis le mieux aurait été de
– fold sur son c/r
-call comme je l’ai fais car j’ai presque la côte directe
– shove sur son c/r
Merci l’équipe !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.