- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurais besoin de vos avis sur une main.
Pour le contexte : Je suis en GO Fast sur Winamax en NL2.
Après ma session, j’ai analysé les mains que j’ai perdu et sur ce cas précis, je ne suis pas sûr de savoir si je l’ai mal joué ou non.
Au vu des relances préflop, je me doutais qu’il n’avait rien touché sur ce type de bord quand le flop est arrivé.
Vu qu’il a misé très petit, je me suis dit qu’il est pas très confiant, voilà pour quoi j’ai effectué une grosse relance, je pensais qu’il allait se couché s’il n’avait rien touché (il aurait pu me voir sur overpair).
Vu qu’il a suivit je l’ai vu soit sur une overpair ou une paire de 8 qui à touché son brelan. Du coup j’ai décidé d’abandonné, j’ai évidemment call la mise river mais c’est vraiment parce qu’elle était ridicule face au pot, initialement j’était plus en check/fold.
J’ai été un peu étonné de voir qu’il m’avait suivit juste avec AK. Ce que je me demande c’est : est-ce que j’aurais du second barrel au turn et continuer mon agression après son call ? Ou alors est-ce que j’aurais du agressé à la river avec son bet de 5BB ?
Le problème c’est qu’après son call, j’étais persuadé qu’il avait de la value et qu’il attendait que je le relance pour me prendre plus de jetons plus tard donc j’ai bloqué sur le bouton call.
Voilà, donc si il y avait une meilleure manière de la jouer, je suis assez preneur.
PS : J’ai vu qu’il y a un format à respecter pour les mains mais étant donné que Winamax donne un lecteur, j’me suis dis que ça ferait doublon ? Si jamais ça pose problème j’éditerai au bon format.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Mitsu.
Yop,
Merci beaucoup pour vos réponse c’est très intéressant. Je pense effectivement qu’un float aurait été bien plus intéressant et moins risqué.
Cela dit pour mon raise, je vais expliqué quand même pour ceux qui me pose la question. Ce que j’espérais c’est de le faire fold. Concrètement je pense qu’il à rien touché sur ce flop et qu’il tente un cbet pour garder l’initiative, donc check-raise en réaction mais qui à foiré.
Mon objectif : C’est de faire fold les poket pair type 22, 44 et les mains à tirage couleur, voir tirage quinte (même si j’en doute vu l’action préflop). Parce que je me dit qu’avec ma relance il me voit sur brelan ou overpair et j’ai peut être trop peur des tirage couleur de manière général donc j’ai envie de couper les cotes sur ce genre de board (je suis conscient que c’est pas bien malin).
Après en voyant ce qu’il a, je pense effectivement une relance turn ou même river (sur la couleur) l’aurait peut être fait se coucher, néanmoins comme je disais, si j’ai rien fait turn ou river c’est parce que j’avait abandonné, j’était convaincu que pour me suivre flop c’est qu’il avait toucher brelan ou qu’il avait overpair genre JJ+ donc je voulais juste pas investir plus dans le pot donc pas de soucis a parraitre weak a la turn de toute j’ai déjà perdu dans mon esprit. Typiquement son minraise river, je pensais que c’était pour m’inciter à bluff et faire grossir le pot.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.