- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Korad, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Re, ici j’ai un joueur qui fait tapis régulièrement, perso je pense que le call est bon et vous?
ps: aucune autres info sur lui
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – KKdansQQ (€2.63)
CO – joy6214 (€1.19)
BTN – Hero (€2)
SB – Yolo50 (€1.47)
BB – Chti-player (€2.09)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with Ac Qh
1 fold, joy6214 raises to €1.19 (all-in), Hero calls €1.19, 2 foldsFlop: Th 6c Kd (€2.41, 2 players, 1 all-in)
Turn: Qc (€2.41, 2 players, 1 all-in)
River: 9s (€2.41, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €2.41 (rake €0.16)
Hero shows Ac Qh (One pair : Queens)
joy6214 shows Jh Js (Straight King high)joy6214 wins €2.25 from pot
Perso je call , Vilain visiblement en cacahouette, il a peine 50BB,  tu va crush quasiment tout ca range tout les Ax  Qx et en coin coin vs le reste tu as juste peur de QQ+ (2% de sa range).
Tu as pour moi assez d’equité pour call tu va crush trop souvent sa range de push pour fold et gg a lui si mieux. Apres le fold est ok aussi si tu veu pas gamble et jouer safe
salut,
c’est se que je pense. ça se paye.
Salut, ouaip c’est certain que selon moi le plus gros soucis reste les joueurs à parler derrière.
Après, ça n’arrive pas si souvent que ça pour se permette de fold dans un sens.
Ps: lottopoker, tu était bien dans le top 3 des challenge cash wina la semaine dernière?
Oui j’etais bien dans le top 3 j’aime fini premier en fait !
Tu play que du go fast?
Combien d’heure par semaine tu play?
Bravo ihih
@Lottopoker
Non je ne play pas que du go fast !
Ma priorité va vers le full ring
Full Ring > Go Fast > Short Handed (apres je varie , je joue un petit peu de tout en meme temps suivant mes envies)
Pr les sessions courtes le go fast est plus adapté !
La semaine derniere j’ai du jouer 8 heures par jour je pense environ ! (1500-2000 mains par heure)
Merci pour ta réponse, ça donne une idée du temps qu’il faut pour être au top du classement.
D’accord, je pensais que tu jouait uniquement le go fast, au moins tu t’adapte.
Salut, ouaip c’est certain qu’il ne faut pas jouer forcément huit heures par jour, mais ça donne quand même une idée.
Surtout que lottopoker ne doit pas être un joueur si mauvais que çaÂ
Pas besoin de passer 8H/jour pour avoir être régulièrement dans les classements sous mon ancien speudo ( Sauf en bad run comme depuis deux semaines mdr – 25caves de diff EV xD ) je peux te le confirmer en jouant 2h/j ca peux suffir
Trois facons pour etre dans les classements :
– Soit tu as un bon winrate
– soit jouer bcp avec un winrate faible
– Good run
Dire de soit jouer bcp avec un winraise faible, reviens à dire qu’il faut jouer plus de 2 heures par jourÂ
Merci pour ton message!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.