- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Negresko77, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut KT,
Tout est dans le titre mais pour donner un peu plus de détails je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas et expliquer mà question.
Je suis un joueur de DoN sur winamax installé maintenant en 20€ avec une BR adéquate et je squatte aussi les 10€ pour faire du volume.Â
Pour retracer mon parcours je me suis mis à fond aux DoN en 2013 et j’ai up les limites en DoN pour passer des 3€ au 20€ même si j’avais déjà un bagage avec quelques années de poker notamment en MTT et SnG.
Maintenant que je suis installé à des limites qui me permettent « d’en tirer quelque chose d’un point de vue financier » je m’interroge sur mes options pokeristiques.
En gros je ressens une certaine lassitude à jouer en DoN pour plusieurs raisons:
-difficulté à faire du volume en 20€ les tables tournent pas toujours…
-a force de jouer avec le pilote automatique le jeu perd de son interet
-plus beaucoup de possibilité de up de limite si je veux garder un volume correcte.
Voila en gros quelques infos supplémentaires.
Mes options sont variees:
-Me remettre aux MTT (problème lié à la durée du MTT)
-faire une transition vers les SnG classique. Un retour d’expérience? Dl’un joueurs de 10€+?
-me mettre au CG? (The_Fuller j’ai vu que tu t’étais mis au CG ton avis m’intéresse
)
merci vu de m’avoir lu j’attend bots retours.
Negresko
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Merci pour vos réponses.
@the_benniboy : Merci pour le conseil sur le vrai PokerÂPour les SnG classique j’y ai bien pensé mais mon interrogation se porte sur le volume difficile de faire du 15 tabling ou plus être Focus sur des HU.
Si un joueur de  SnG peut me donner un retour d’expérience je suis preneur.
Pour le CG je pense avoir un jeu gagnant en NL10/20  mais ça reste à confirmer…
@bensenseii : Je joue  en DoN SH donc les ranges sont plus larges que FR. Les MTT j’aime bien c’est vrai mais j’ai rarement 5/6h d´affiler pour jouerÂ
@Greg bling :  jai vue la vidéo de the_fuller en CG et je  réfléchis à faire un shoot sur les tables de CG mais j’ai pas envie de retourner en micro….Concernant mon jeu en DoN je pense être assez LAG pour le format de jeu et le SH impose des ranges de raise, d’open de call etc sont différentes du  FR.
Pour ton mp je t’ai envoyé une réponse .
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Je ressors les vieux topic des placard pour essayer de me remotiver…
Pour résumer ma situation actuelle j’ai runbad de janvier à mars sur les DoNs j’ai donc tenté une transition CG depuis 1 mois et demi mais pareil je run une dizaine de caves sous l’EV en NL10 sur environ 20k/h rien de dramatique mais je suis maintenant certain que le CG c’est pas pour moi j’arrive pas à me motiver pour le format il y a toujours un moment dans ma session ou je spew.
J’ai donc pris la décision de revenir sur les DoN et je vais essayer de poster régulièrement des CR des mes sessions sur ce topic pour garder la motivation et redresser la bar et éventuellement pour avoir du soutien de la communauté
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut tout le monde.
j’ai recommencé à grand les DoN depuis hier et pour l’instant le plaisir est revenu et c’est bien la l’essentiel.
Pour alimenter le débat une petite main pour savoir ce que vous faites flop à ma place.
No Limit Hold’em Tournament T40/T80
Buy-in: Double or Nothing
Winamax Poker
6 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG (T780)
MP – MP (T530)
CO – CO (T1Â 625)
BTN – Hero (T1Â 490)
SB – SB (T2Â 450)
BB – BB (T2 125)Preflop: (T120, 6 players) Hero is BTN with 5♦4♦
<i>3 folds</i>, Hero raises to T180, SB calls T140, BB calls T100Flop: Aâ™ 2â™ 3â™ (T540, 3 players – SB: T2Â 270, BB: T1Â 945, Hero: T1Â 310)
SB bets T270, BB raises to T600,Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Je ressort le vieux topic car je viens de m’apercevoir que j’avais pas répondu:)
Merci pour vos analyses The_Fuller et Pilo et pour votre analyse pertinente c’est sur que le fold PF est un standard mais bon ma position ma fait ouvrir une main à potentiel…
Comme le dit The_Fuller c’est clairement une situation EV0.
Mais je voulais plutôt avoir votre avi sur les ranges de SB et BB.
Je retrouve plus le showdown dans mon tracker mais j’avais étais assez surpris par les cartes des vilains du styles 66 et Ax sans piques pour les deux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.