- Ce sujet contient 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Road to 100s (02/07 > 25/07)
Salut à tous, bien que le blog semble suscité moins d’intérêt qu’au départ et que je l’alimente moins qu’au départ également, je vais continuer à poster chaque mois pour montrer que c’est largement possible de s’installer aux plus hautes limites du .fr en sng expresso sans être un génie.
Je suis passé de 2tables à 3tables vu que je savais que je ne pourrais pas beaucoup grind ce mois-ci, ma meuf travaillant toute la semaine le mois prochain et ayant les férias qui commencent aujourd’hui, j’ai décidé de faire un mois de grind plutôt soft.
1200 games en twister sur unibet, une 50aine de HU 50/100 sur unibet.
Le mois s’est relativement bien passé, je suis assez content de moi, surtout sur le fait que ce soit du 3-tabling, il y a quelques mois j’aurais été incapable de jouer correctement au delà de 2 tables.
La différence de niveau est infime entre les 20s et les 50s d’unibet, je pense qu’on peut atteindre 90cev en 20s et 80cev en 50s.
Sur ces 1200 games, je pense avoir perdu quelques cev en fatigue et en spew.
Le mois prochain, je compte faire au moins 2k5 games et move-up en 100s asap bien que je serais off 1 semaine, on se retrouve avec tout les copains de Spin Elite pour festoyer un peu.
Je vais me mettre au sommeil polyphasique à partir du 12/09, soit « Siesta » soit « ‘Everyman 2 », je vais voir mais vu que je compte le tenir sur le moyen terme il faut que ça soit en accord avec le fait que je suis étudiant, et taper des siestes toutes les 4h à la « Uberman » c’est pas franchement viable.
Je vous ferais aussi un rendu sur mon ressentit personnel sur ce fameux sommeil polyphasique, le but de tout ça est de gagner du temps de grind le mois prochain, et essayer de voir si ce sera possible ou non de continuer ma licence de physique-chimie et de grind en même temp et je ne compte pas grind 10h/semaine, évidemment. Mon objectif à court terme est de move-up les 100s, me monter une petite roll perso en cas de problème, puis de reprendre le travail GTO que j’ai give up depuis 1/2mois maintenant , faire une transition sur wina et grind les 100s et ayant en tête les 250s.
Salut à tous et gl, n’hésitez pas si vous avez des questions (hors troll sur SpinElite )
Rupture du contrat SpinElite (25/07 > 24/08)
Salut,
ce mois-ci j’ai continué à grind les 50s jusqu’à arriver à 2k games pour 65cev ce qui m’a permit de shoot les 100s. J’ai joué une petite 50aine de games qui se sont plutôt bien passé cependant il est clair pour moi qu’il y a une grosse différence de niveau entre les 50s et les 100s d’unibet et si je me décide à m’installer sur les 100s il va falloir être prêt à battle tout les jours les mêmes joueurs.
Après 10k games avec SpinElite, j’ai décidé de les quitter à la moitié de mon contrat pour différentes raisons.( le contrat a été respecté des 2 côtés et je les remercie de leur travail).
Je suis donc repartit grind les 50s d’unibet, je joue un peu plus de regs et il faut le dire des regs bien plus compétents que ceux installés sur les 50s.
Je parts au maroc 1 semaine en vacances avec ma meuf samedi prochain puis je reprendrai la fac en L2, je me suis donc laissé 10 jours, du lundi au vendredi pour bien commencer le grind tout seul. Je me lève à 7h, fais une séance de muscu après mangé puis grind les 3/4 de la journée jusqu’à 1h du matin et joue entre 150 et 250games par jour. ça fait une bonne semaine que je fais attention à mon alimentation et essaie le sommeil polyphasique( 6h+20min de sieste), et de manière objective je me sents bien moins fatigué et plus focus sur mon jeu.
Je 3tablais et me suis mit à 2 tabler après avoir « badrun » sur 300/400games histoire d’être sur d’être bien focus.
Je record toute ma journée de grind et prend des moments aléatoires afin de vérifier que je ne suis pas en C-game sans m’en rendre compte mais je suis confiant dans ma capacité à battre/crush les 50s d’unibet même en jouant des regs SE de temps à autre.
Je compte grind un petit moment les 50s afin de me monter une grosse roll personnelle pour pouvoir shoot les 100.
Malgré ce run et un cev de 27 sur 600g, je suis up de 2k5e et en grande partie grâce à un x50 ship :), espérons que je continue à run au dessus de l’ev mais aussi que je reprenne un peu d’ev
Fin du Blog (24/08 > 24/09)
Voilà 1 mois depuis mon dernier thread, mais j’ai décidé de fermer mon blog pour plusieurs raisons :
- entre la reprise de ma fac et un léger badrun sur les 100s, j’ai perdu en motivation et en heures quant à mon grind et ai donc diminué de volume à l’heure actuelle(même si obv je vais ralentir pour mieux repartir).
- mon blog a généré en 1 an peu de questions/réponses et ne semble pas plaire, c’est moins stimulant à mettre à jour.(j’espère néanmoins qu’il servira un peu à des grinders de micro-limites.
- Je compte actuellement grind en incognito sur les différentes rooms sans qu’on ne sache mon pseudo ni ma limite.
PS : Je compte arrêter ma fac d’ici les prochains mois si possible et bouger à l’étranger m’y mettre à fond, je poserai sûrement des news de temps à autre.
Merci à ceux qui m’ont suivis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.