- Ce sujet contient 44 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, à mon tour de me lancer dans un blog sur les expresso, plus pour prendre personnellement du recul sur mon jeu et mes objectifs qu’autre chose.
Au passage, si des gens sont intéressés pour échanger sur les expressos ou des hh, n’hésitez pas à me mp.
Présentation :
Etudiant en fac de 19ans, je joue depuis plus ou moins 1 ans et est pas mal de temps disponible pour grind et bosser mon jeu.
J’ai joué sérieusement en MTT ainsi qu’en DON pour me monter une roll (150BI) et me voilà lancer à la conquête des expressos.
Je joue actuellement sur winamax en 2tablings 1eur pour mieux me focus sur mes plays et lines, je conserve tout les détails de mes expressos dans un fichier excel après chaque session.
Je ne pense tenir compte que des jackpots de 20 et -, le reste ainsi que le rakeback sera considéré comme du bonus.
Même en cas de chattage de jackpot, on up pas de limite sans avoir l’evchips nécessaire.
Je posterais sûrement des hh de temps en temps sur ce thread en demandant évidemment votre avis.
Objectif :
- Grind au grand minimum 45h par mois d’expressos ainsi que de passer du temps en dehors du jeu pour step-up
- Passer de 2 à 4 tablings lorsque je serais assez confortable pour le faire
- Atteindre à long terme les 37,9% ITM soit 69evchips (en tout cas en 1/2e)
Début du grind (17-11 ->29-11) :
Un peu plus de 42h de grind en commençant en 2, puis 4 et enfin 3 tablings avant de rapidement retourner en 2 tablings afin d’éviter les bad plays en tout genre. Je vous laisse en détail les premiers résultats même si c’est loin d’être significatif ! ( oui oui je me fais bien violer sur les 250 derniers expresso ).
Je vous donnerais des nouvelles de mon grind assez régulièrement, gl aux tables en attendant.
Transition en 2e (29-11 ->10-12):
Après 1100 games en 1e avec un evc > 80, j’ai décidé de passer du côté Spin Elite de la force.Ils nous ont acceptés, mais uniquement staké pour grind les 2e. J’ai pris cette décision afin de pouvoir accéder à leur contenu stratégique, les différents « outils » mais également pour le coaching, et ainsi je l’espère monter plus vite de limite (mon motif n’était pas du tout le staking).
J’ai donc commencé à grind les 2e sur partypoker, de retour en 1-tabling pour prendre des bonnes habitudes de ranges et thinking process avant de rajouter quelques tables.
On a aussi touché un multi plutôt inattendu,et on l’a évidemment ship : c’est le run good pour avoir commencé un blog KT.
En espérant que vous chattiez autant que moi, à la prochaine !
A l’attaque des 5e (10-12->18-12):
En très peu de temps mon jeu a évolué, je me sents beaucoup plus à l’aise post flop, mais surtout préflop grâce aux différentes ranges proposées par Spin Elite. J’ai eu l’impression que sur partypoker en 2e le niveau est très faible, les seuls « regs » de la limite sont des joueurs qui font la race et cliquent un peu au hasard..
Et après un très petit sample (plus ou moins 300 games) avec un très beau cEV, on va pouvoir up en 5e sans faire une tonne de volume en 2e. Je commence tout juste à 3 tabler sereinement.
On reviendra en 2e si jamais le ceV est inférieur à 70, peut importe les résultats net.
Gl aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chalzz.
(18-12->06-01): Quelques news
Très peu de volume joué à cause des fêtes de Noël, une petite semaine de maladie et évidemment le nouvel an…
Le sentiment d’avoir run comme une chèvre sur les 200 premières games de 5e histoire de se faire en confiance avec un cev>0, RAS sur le reste, le niveau semble être exactement le même que sur les 2e : aucun régulier, des joueurs soit très dégen soit très stright forward et les joueurs de la race.
Sur les games de 5e que j’ai joué, je ne suis pas du tout satisfait de mon niveau postflop, j’ai eu tendance à être cs et faire des lines totalement illogiques. Je ne devrais pas avoir trop de difficulté à monter en 10e avant la fin du mois ( cev>80 uniquement)
Malgré le cev<0 sur les 200 premières games, on s’en sort avec 60 de cev, reste plus qu’à continuer à grind voir ce que ça donne sur un sample plus grand.
Pour les curieux, voilà en net ce que ça donne.
A la prochaine ou au plaisir de vous croiser aux tables.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chalzz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chalzz.
Move up (06-01->17-01):
Comme le titre l’indique on va pouvoir move up en 10e, gl à Gobbz qui vient de passer en 5e si je ne me trompe pas ( on s’est également croisés quelques fois aux tables).
Je ne suis pas totalement satisfait de mon cev en 5e mais il reste satisfaisant, je suis persuadé qu’il est facilement possible d’atteindre les 100cev+ vu le field. Je ne pense pas qu’à ces limites le cev soit représentatif du niveau d’un joueur mais uniquement de son adaptation au field.
Le graph en net :
PS : je ne mets pas le graph en net parce qu’il est important mais uniquement pour les curieux.
Ma conclusion sur les 5e :
Le field est extrêmement soft, on trouve des dégens en masse le soir qui nous livrent très facilement et le top des joueurs de la race cliquent un peu au hasard sur les boutons. J’ai bien l’impression qu’on peut très bien s’en sortir avec une stratégie de value uniquement et une fréquence de cbet TRÈS (trop) élevé.
C’est ça Gobbz, « kanzz. » sur partypoker(et pmu du coup) !
De mes premières impressions, il y a une net différence de niveau entre les 5 et 10e sur la room, les joueurs de la race semblent (très) compétents.
Toujours en 10e (17-01->01-02) :
Je reviens donner quelques news aux quelques lecteurs de ce blog, honnêtement j’ai sentis une grosse différence de niveau entre les 5 et 10e de partypoker, ou plutôt je commence à rencontrer les premiers joueurs réguliers plus ou moins compétents (étrangement je joue beaucoup contre 2 regs de 20 qui semblent avoir move down :o). La plupart de ces regs sont leakés, certains beaucoup trop dégen préflop d’autres abc trop tight mais quelques-eux m’ont posés problèmes et continuent d’être plutôt chiant à jouer.
Sur le faible samble que j’ai, mon cev ne me satisfait absolument pas mais j’ai le sentiment d’avoir eu une mauvaise card distrib.
(Au passage on voit bien que sur les premières 150 games je me suis fait défoncé, et ça je pense pas que c’était dû à la card distrib.)
Niveau rakeback, entre les races de chaque semaine ou je fais en gros top 10 et la promotion card rush de partypoker, j’ai pris un peu plus de 300e bonus sur le mois ce qui est quand même assez huge vu que ça représente 30BI.( je garde tout mes points pour plus tard)
Je pense honnêtement que mon cev va augmenter, je vous redonnerais des news au moment de move-up, ce que je ne ferais pas avant d’avoir 70cev+ sur 1k5games.
PS : On a dépassé le premier 1ke d’ev en expresso lifetime
Time to move up(01/02->19/02) :
J’ai atteint 65cev sur 2k games, ce qui est suffisant pour move-up en 20e.
Bon j’avoue j’avais menti et pensais de pas pouvoir shoot les 20 sans avoir 70cev mais c’est faux ahah,bref petit graph comme d’habitude.
Plus sérieusement je suis très déçu de mon cev en 10e mais plutôt content de move-up, je n’ai pas réussi à réaliser mes objectifs d’ev, espérons que je tienne ceux en 20e. J’ai énormément spew en jouant mes dernières tables de chaque session en mode no brain et certaines lines très spewy, ça m’a coûté une tonne.
Up d’une trentaine de BI grâce aux différentes promos de rakeback partypoker et des races depuis la dernière update.
Je vais aussi continuer à mettre les graphs en net pour avoir un aperçu des swings.
Je ne regarde absolument plus mon graph en cev/net et ma bankroll sur partypoker est également cachée afin de ne pas tilt et de rester objectif sur mes plays. Je pense que c’est une bonne habitude à prendre vu que les swings vont commencer à devenir de plus en plus importants.
En terme de ressenti sur mon niveau de jeu, j’ai l’impression d’être en constant progrès et d’aller de plus en plus loin dans le jeu postflop, entre autre je me sents beaucoup plus à l’aise.
Pas grand chose à rajouter sur le field des 10e à part une petite précision : j’ai dit lors de mon dernier update que la majorité des « regs » de la limite étaient plutôt mauvais, après avoir check sur PT4, 3 des 10 que j’ai le plus joué ont pris une tonne d’ev contre moi en hu sur 400/500 hh (90,140 et 50) et je prends une tonne aux autres. Mon avis est donc plus mitigé que précédemment, même si je ne les considère pas comme de bons joueurs, ils m’ont bien own et sûrement exploités assez méchamment.
Je ferais ma prochaine update après mes 400 premières games en 20e, retour possible en 10e selon ce premier sample.
gg l’amis perso je monterer pas en 20$ avec un Cev de 63 en 10$ c’est du sucide
Salut, je suis stacké chez SpinElite du coup par rapport aux swings en EUR y a aucun soucis, et vu que j’ai eu leur permission de shoot les 20e, j’suis clairement in.
Il paraît que sur pmu/partypoker les premiers « regs » sont en 20e, je pense personnellement que maintenant les premiers regs sont en 10e et qu’il y a un faible gap de niveau entre la 10 et 20 et un énorme gap entre les 5 et les 10.
Lifetime j’ai joué 4500 expressos ce qui est très faible et vu que je bosse pas mal mon jeu, il est en constant progrès ( enfin c’est ce que je pense) du coup je ne compte pas sur mon niveau actuel pour avoir un bon cev en 20 mais plus sur une progression de mon jeu.
C’est pour cette raison que cette fois je ne me suis fixé aucun objectif d’ev, je compte simplement focus sur mes décisions et advienne que pourra ahah.
En dehors des tables j’ai décidé de me mettre à bosser le mental et lifestyle, non pas que je pense que ce soit nécessaire pour les 20 mais plus par envie de prendre une bonne routine pour la suite.
Je développerais tout ça dans des prochaines updates.
PS : 65cev est plutôt faible mais « standard » pour move-up en 20e
Je decouvre ton blog cette semaine. (shame on me) Bravo pour ton évolution et GL pour ton shoot. ps: je ne savais pas que SpinElite stackait dès les micros limites, leur page de stacking parle de joueurs de 5e….. au plaisir de lire tes prochains CR.
Je peux pas trop te dire mais je vois plusieurs grinder en 2€, donc ça doit pouvoir se faire …
Ty pour tes encouragements :).
Nouveau petit challenge que je me donne, grind les 50€ avant le 17/04, comme ça on aura fait 1€ ->50€ en 5mois et ça serait plutôt propre. Ça me laisse environ 2mois et ça reste faisable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par chalzz.
je vais « sans doute » démarrer un blog sur KT mais je n’ai pas la prétention de grinder ttes les limites en 6 mois , ce serait trop beau sinon à quelle hauteur à tu été stacké pour shoot les 2e (mp si tu prefères), je suis inscris et affilié chez eux!
Je suis pas vraiment censé parler de notre contrat avec SpinElite, vois directement avec eux si t’as des questions :).
Je suivrais ton blog quand t’auras commencé à écrire ça, ça coûte pas grand chose, permet de prendre réellement du recul sur son grind et c’est clairement motivant.
Prise de conscience(19/02->03/03) :
Salut à tous, j’ai finis mon premier sample de 400 games en 20e et il s’est plutôt mal passé(run bad). Le cev n’est absolument pas représentatif de la réalité au vu du faible échantillon.
Je pense que le niveau du field actuel n’est pas problématique et j’ai l’impression de m’en sortir convenablement.
Le fait est que je me suis rendu compte récemment en analysant les hh ou j’ai perdu le plus d’ev qu’il n’y avait en fait pas grand chose à analyser et qu’il s’agissait de 80% de spews total et 20% de setup, sur 400 games il doit bien y avoir pas loin de 15 spews : des spots ou on doit obv fold ou j’ai « hero » call ; des 3 barrels air ou je représente absolument rien vs reg compétent et autres tirages mal joués.
Le soucis de ces spews est le fait que dans les spins, l’edge est infime et de tels spews baissent drastiquement mon ev.
De plus, je me rends peu à peu compte que plusieurs spots extrêmement récurrents (cbet,lcbet,ranges de x/raise..)que je considérais comme acquis sont en fait trop imprécis ou mal joués.
Pour le le run en $$ pas de besoin de commentaire, un screen suffit :). #easypoker
Aucune raison de move down, je vais rester en 20e et améliorer mon jeu, et surtout être beaucoup plus minutieux dans mes lines.
Je me suis récemment penché sur le côté mental du poker et est décidé de doucement me remettre au sport après 2 ans d’arrêt ainsi que de me mettre à la méditation grâce à petit bambou pour l’instant.
Objectifs court terme jusqu’au prochain CR :
- 2 séances de sport par semaine
- 1 séance de petit bambou par semaine
- ne pas ouvrir les tables à 8h du matin en s’étant réveillé à 7h58 sans échauffement.
- CASH-OUT POUR ACHETER PIO ASAP puis 3 séances d’1h de pio par semaine
- arrêt des lines spewy et « hero » call
Bonne journée à tous
Salut à tous, j’ai finis mon premier sample de 400 games en 20e et il s’est plutôt mal passé(run bad). Le cev n’est absolument pas représentatif de la réalité au vu du faible échantillon.
+1200€, on a vu pire comme run bad, non?
,
Run bad en cev, set up postflop par exemple flush over flush, straight over flush etc… mais un run indécent en net.
Au passage je préfère 50cev de plus que 1k2 $$ hein
Mauvais résultats et novelle room (03/03->15/03) :
Salut à tous, je viens aux nouvelles.
Je ne grind plus la 20 de party, en effet j’ai switch sur la 25 de Wina pour différentes raisons (autre que mon cev très moyen sur mon premier sample obv).
Voilà les résultats « finaux » de mes games sur party, sur un sample toujours faible mais déjà plus grand.
[/url]
Je vais pas le cacher, je ne suis pas satisfait de mon cev, bien que je pense que sur 2k games j’aurais atteint un cev plus élevé, ça reste bien trop faible pour mes « ambitions », on y reviendra plus tard.
Le fait est que je joue désormais sur Wina en 25e, vu les monstres de volume qu’on y trouve je compte totalement délaisser les races pour me concentrer sur la qualité de mon jeu (peut-être que je la jouerais 1 jour/semaine ou autre dans les semaines à venir). Malgré mes résultats actuels en 25e, je vais me permettre de donner mon avis sur le field : je pense que le niveau de Wina est actuellement le même que celui de party : on y retrouve les mêmes profils de volumeur qui 6/15 tables (comme des mongols), certains jouant de manière… plutôt spéciale…, d’après moi une proportion fish/regs plus avantageuse que sur party,mais en contrepartie les regs y sont bien meilleurs.
Un beau rakeback, un soft génial, une grosse timebank, y a pas à dire Wina c’est les nuts niveau confort de jeu, du coup je peux 3 tabler sans soucis et étant aussi focus que sur 2 tables, mon volume a donc pas mal augmenté.
Concernant mes 450 premières games,voilà le graph :
En étant objectif et ayant reçu plusieurs avis extérieurs sur mon jeu, reviews,hh,etc je pense fortement run extrêmement bad ( et je n’ai jamais vu de courbe même de mauvais regfish <0cev.) Après faut être honnête, ça fait 1k2 games que je parle de run bad, va falloir commencer à se remettre en question. Concernant mon jeu, je ne cesse de progresser, d’une semaine à l’autre mes plays sont différents et plus réfléchis, je suis globalement très satisfait de mon niveau actuel ingame quand je suis en Agame.
Malgré ces(très) mauvais résultats, il n’est pas prévu que je move down (merci le stacking et le run godlike en $$ ) et je vais obv continuer de bosser mon jeu quotidiennement.
J’ai respecté tout les objectifs que je me suis fixé lors du dernier thread et je compte en faire une routine, j’ai aussi lancé mes premières simulations sur Pio et c’est plus qu’intéressant.
PS : mon premier 500 a été ship
Gl à tous aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par chalzz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par chalzz.
GG perso je te conseille de jouer en 10 avec un cev comme celui la.
Salut, enfait je n’ai aucun intérêt personnel à retourner dans une limite que je « bats » déjà correctement hormis le côté financier, plus le field est complexe, plus les spots sont compliqués et plus je progresse.
Comme je l’ai déjà expliquer, je n’ai aucun objectif financier (nocare des $$ pour l’instant) et si je dois me broke en 25, étant stacké chez SE il n’y a vraiment aucun problème, je serais refill. Du coup je retournerais en 10$ si jamais je sents que le run que je fais influence mes plays et que je deviens scared le temps de reprendre confiance en mon jeu ou que SE me le demande :).
Bonne journée à toi
@my_name_iz: il avait 65cEV pour 2kg si je ne me trompe pas. @chalzz: GL pour ton grind sur wina!!!! As tu remarqué une différence de cEV / position entre tes games sur les 10e et tes parties en 20e/25e (histoire de voir s’il y a des grands écarts) ? (dans l’idée ou tu te sers de ces stats pour étudier ton jeu en général obv)
Un poil moins de 65 sur 1k7 games de mémoire (c’est pas ouf non plus hein). J’ai pas mal lu ton blog et je pense que c’est une super idée de bosser son jeu autant, mais ça ne me paraît pas pertinent d’analyser son cev/position vu que notre jeu évolue constamment et devrait être en constant progrès et qu’il faudrait un sample assez énorme pour en déduire quoi que ce soit d’intéressant sur notre jeu ! ( par contre ça me paraît super de regarder ses stats de cbet/lcbet, redline etc en fonction des positions).
PS : t’es censé gagner la majorité de ton ev en HU et 15/20cev en 3way me paraît très très bien
Y’a pas de winrate minimum à tenir pour rester à une limite chez SE? Imo 65 cev sur moins de 2k games en 10€ c’est un peu weak déjà pour passer en 25. Ca fait meme pas 100bi ev donc en taille de sample c’est assez léger et comme winrate pareil tu devrais faire 80+ sans forcer. Vu ton début de sample en 20/25 après vaudrait peut etre mieux te faire bosser ton jeu. Sur wina ca arrive quasiment jamais ce genre de run au dessus de l’ev. Avec un winrate proche de 0% evROI tu risques de prendre des swings monstrueux c’est pas ev+ pour toi ni pour la stabl je t’avoue que je suis surpris aussi de cette décision. Pour l’ev par position c’est assez essentiel quand même, ca permet de bosser là où t’as des problèmes. Tu devrais t’interesser un peu plus au format ca m’étonne qu’un reg (coaché en plus) pense qu’on fait que 15-20 cev en 3way. BTN 3W c’est la position la plus EV+ pour la plupart des joueurs. (certains un peu plus hu sb en small stakes les vilains savent pas jouer hu bb). En dessous de 25 chips a cette position je considère qu’il y a gros leak. BB vs SB y’a au minimum 5 chips a prendre aussi. Le reste c’est assez marginal quelques chips + ou -, BB v BTN (ou 2 joueurs), SB v BB et SB v BTN faut juste pas trop perdre de chips mais là pareil si t’as des -10 / -15 c’est grave et le voir affiché te permettrait de voir tes leaks. Ah et j’oubliais. Imo tu perds ton temps avec pio. Si t’as un winrate comme ca c’est que t’arrives déjà pas bien a jouer exploitant vs fish donc pour le jeu équilibré vs bon reg (je doute que t’en croises beaucoup d’ailleurs, pas besoin de line GTO pour exploit des « » »regs » » » qui font 400 games/jour en 8-14 tabling) tu peux attendre un peu :P
Yo, contrairement à certaines stables, nous ne sommes pas 100000 stackés ce qui implique que les coachs et les stackés se connaissent et aussi que le cas par cas est possible par rapport aux move-up/down, il n’y a pas de « règles » pré-établie dont personne ne dévie.De plus je ne sais pas si t’as totalement suivi le blog ou non, je grind le format depuis environs 5 mois, en ayant commencé en 1e et je n’ai presque aucun passé pokéristique (DON 2e pour mes plus gros BI ) : mon niveau a toujours était (beaucoup) plus faible que les regs moyens du field à chacun de mes move-up. Mon jeu est en constant progrès du fait que je le bosse très régulièrement, ainsi je rattrape assez vite le niveau global du field même si je ne le crush pas.
Concernant les swings en $$, je l’ai déjà dit je n’ai aucun objectif financièrement parlant à l’heure actuelle et pour moi une perte de 40 BI reste une perte de 40BI, que ce soient des BI de 1$ ou 25$, je suis proche de la nonchalance. Je pense que ma stable sait ce qu’elle fait et si elle estime que je dois retourner grind la 10$, je retournerais grind la 10$ et actuellement ce n’est pas le cas. Nous sommes plutôt bien suivis et tout le monde à connaissance de nos résultats.
Par rapport aux cev 3way, je ne pense pas me tromper en affirmant qu’overall un bon cev 3way tourne entre 10 et 25( je m’excuse par ailleurs si je me suis trompé, je n’affirme pas avoir raison à 100%).
Finalement par rapport à Pio, obv je suis extrêmement leaké dans à peu près tout les spots possibles et imaginables, le fait est que je corrige mon jeu point par point au fil du temps et que je commence à travailler sur Pio pour comprendre la logique des différents combos choisis et fréquences pour x/raise, cbet, turns à 2 barrels,etc.. ça me paraît justement très intéressants à mettre en place pour améliorer son jeu vs regs, qu’ils soient extrêmement compétents ou juste décents et obv il faut totalement dévier de Pio en fonction du vilain.
Bonne journée à toi :).
Assez étonnant les différences de cev/position par rapport à « nous ».
J’imagine que chacun joue juste différemment et qu’il y a pas de « norme » ( au passé ici, j’ai vérifié avec différents regs 50+ pour le cev 3way et ça tourne bien dans la tranche que j’ai donné et un cev bien plus élevé en hu).
Gl à tous
News (15-03 -> 28/05)
Salut à tous, la dernière fois que j’ai publié sur ce blog était il y a environ 2 mois.
J’ai formaté mon PC y a moins d’une semaine et donc je n’ai plus toutes mes courbes PT4, j’avais dans une discussion un graph du 01/04 au 01/05, mon ev sur wina a un peu commencé à monter mais reste loin de ce que j’attends comme résultats.
J’ai été totalement out du poker et grind pendant 3 semaines, le temps de rattraper 2 semestres de cours pour passer mes partiels ahah, j’ai donc décidé de jouer littéralement 0 games.
Je run bien en-dessous de l’ev mais au vu de mon cev, je ne peux pas me plaindre et c’était totalement prévisible. -3k/3k5 depuis que je joue sur wina en 25e. Aucun soucis par rapport à ma stable ni de mon côté, je continue de grind cette limite.
J’ai décidé il y a peu de totalement défocaliser mon travail en dehors des tables du jeux vs regs pour me consacrer à 90% au jeu vs fishs. Je pense être très loin d’un bon jeu vs fishs et « en avance » par rapport aux autres « regs » de ma limite. Je n’obtiendrais pas beaucoup plus de cev en bossant sur les solvers et autres alors qu’un changement majeur dans mon jeu vs fishs est obligatoire si je veux un jour move-up en 50e et augmenter mon cev.
Etant en vacances pour 3 mois, je devrais plus m’investir : plus grind et plus bosser avec d’autres stackés SE les différents spots vs fishs.
Je donnerais des news sur mon avancé (ou ma régression) d’ici 2 semaines.
1 month grinding(28/05 > 02/07)
Salut tout le monde, j’ai formaté mon PC il y a environ 2 semaines ce qui fait que j’ai perdu mes stats PT4 des 2 premières semaines de grind du mois.
Cela s’est plutôt mal passé, et étant en make-up j’ai décidé de switch de room vers les 20e unibet.
Voilà mon bilan sur Winamax :
Bon faut avouer que ça vend pas du rêve. Je pense que mon échec vient de mon entêtement à travailler la GTO dans différents spots et le surestimation du niveau des joueurs adverses ainsi que le manque évidemment d’exploit de ma part.
Je me suis totalement éloigné de quelconque travail sur les solvers depuis 1mois, et je pense actuellement que je n’ai jamais eu le niveau nécessaire pour dévier suffisament de la stratégie , de plus j’avais de gros leaks/mauvais reads dans le jeu vs fishs.
Sur Unibet,le field bien plus aggro et les antes à partir de 15/30 ont drastiquement changés ma manière de jouer et (enfin) je me suis mis à jouer les fishs en priorité et essayer d’exploit au maximum possible avec succès.
Mes résultats en 20 étant bons, j’ai move-up sur les 50 d’unibet.
Je posterais mon prochain graph après mes 1k premières games, à savoir que je 2-table et que sur Unibet les games sont plus courtes que les autres rooms ( antes + 2min au lieu de 3min)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par chalzz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.