- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Banana-Bzh, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté.J’aimerais avoir votre avis sur cette main que je n’arrive pas à résoudre.La situation: je suis face au joueur UTG qui à une tendance loose agro. Pas suffisament de main pour être fiable: 56/38 AF 0 sur 16 mains.Il open 2.5x UTG je call avec JQo avec la Q de trèfle. Etant donné la tendance du joueur, je le met sur un top 20% des mains UTG. première fois que je le vois open UTG.Flop Jc 5c 5sJe donkbet 4.5bb dans un pot qui en fais 5, ce dont je ne suis pas vraiment fan au passage j’aurais préféré c/c mais cela fais encore partie de mes erreurs à corriger, bref, passons, il me raise alors 19bb dans un pot qui en fais 29. j’ai donc 15.5bb à rajouterJe le met alors sur A5s,55,QQ+,JT+ et des FD qui constitue la majorité de sa range type Ax de trèfle, KJ,KA. Je bloque les FD avec une Q.J’ai besoin d’être bon environ 33% du temps et j’ai 38.3% d’équité face à cette range. Je call alors le flopTurn 7d qui ne change rien. Je check il bet 28.5bb dans un pot de 43.5bb soit environ 2/3 du potQue faire ici? à t’il encore tout ses FD dans ce spot ou est t’il loin devant?Merci pour l’éclairage que vous m’apporterez et les erreurs que j’aurais pu faire à ne pas faire.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG IOwnyoubaby ($3.78) 189bb
CO 4ritz ($2.19) 110bb
BTN yMAGy ($2.05) 103bb
SB amItrying ($3.01) 151bb
BB Hero ($2.18) 109bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
IOwnyoubaby raises to $0.05, 3 folds, Hero calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)Hero bets $0.09, IOwnyoubaby raises to $0.38, Hero calls $0.29
Turn: ($0.87, 2)
Hero checks, IOwnyoubaby bets $0.57, Hero folds
Final Pot: $1.44IOwnyoubaby wins $1.96 (net +$0.96)
Hero lost $0.43
<footer id= »footer »>
</footer>
Merci pour vos réponse!
C’est vrai que je viens de me rendre compte que QJo est vraiment trop short à défendre même face à une range loose. Va falloir que je bosse plus sur mes ranges je pense avoir beaucoup d’erreur dans mes ranges de défense globalement.
Dans le cas ou on opterais pour le 3bet faudra souvent tourné la main en bluff suivant le type de board? car la justement je joue ce spot en call abandon dans les cas ou je ne touche pas, mais c’est vrai que ça entraine beaucoup de situation complexe en étant OOP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.