- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
je vous joins me courbes et mes stats, pas juste pour en rire
…si vous avez des idées, je ne sais plus quoi faire. j’ai l’impression qu’a force de remise en questions, a force de changer mon jeu, je ne comprends plus rien. (je suis pas sur d’avoir compris un jour quelque chose a ce jeu d’ailleurs!!). impossible de battre la NL5, j’y suis passé apres un sick chattage sur un MTT, mais la je dois redescendre en NL2.
bref:

les stats:
nb mains 121000
VPIP 14.1
PFR 12.7
3bet 5.6
WTSD 29.3
WSD 49.4
AGG 4.22
AGG% 31.3
Cbet flop 78.2
Fold vs 3bet 42
vive le spew!!

salut et merci de ta reponse!
pour infos, je joue 21/20.3 au btn, 17.5/17.2 au CO.
je ne suis perdant que dans les blinds ou je pense jouer trop large justement (11.7/9.8 en SB et 8/5 en BB). a toutes les autres positions je suis en positif.
sinon, apres visionnage des videos de pe4nuts, j’ai tenté d’ouvrir un peu plus mon jeu, mais c’est justement depuis la que la courbe »montante » » c’est transformé en une plongée infinie…
bon je vais re-re-re lire le guide du débutant, et re-re visionner les bonnes vidéos, un jour peut etre je comprendrais…
pour l’instant, je pause parce que trop c’est trop.
merci shishi pour les conseils!!
allez, cette semaine c’est vacances avec mes trolls, du coup, je me mets au vert, je prends pas l’ordi, je suis sur de pas jouer. je vais en profitez pour relire ce que j’ai dejà (mal) lu et essayer de le réintégrer un peu mieux.
par contre, au niveau des range proposées dans le guide du débutant, si on les rentre dans poker stove, on trouve :
environ 10% UTG, 12%MP, 17% au CO et 24% au Btn… ce qui au final ressemble un peu aux miennes. (ce qui est un pur hasards, puisque je l’ai lu il ya peu de temps!)
doit on prendre le guide du débutant comme « base » et ouvrir de plus en plus?? pour l’instant il est clair que je ne me sens pas d’ouvrir plus, vu la quantité de calling station que je croise, les pots sont quasi jamais emportés preflop et je n’arrive pas a jouer les semis poubelles postflop…
bref, je vais essayer de reprendre au début, oublier ce que j’ai cru comprendre et tout réapprendre… un jour viendra…
actuellement je pense que mon plus gros leak est mon incapacité à folder mes grosses mains quand je pense vilain devant, mais que je me dis: « non, il a pas pu jouer ça c’est trop horrible… »:
genre, celle-la, (ou de toute façon j’etais a coté de la plaque coté read) mais que je sais que je dois folder tous les jours river…:
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.90)
CO – Hero (€2.58)
BTN (€2.07)
SB (€12.12)
BB (€3.30)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with

UTG calls €0.02, Hero raises to €0.10, 3 folds, UTG calls €0.08Flop:
(€0.23, 2 players)
UTG bets €0.02, Hero raises to €0.11, UTG calls €0.09Turn:
(€0.45, 2 players)
UTG bets €0.02, Hero raises to €0.25, UTG calls €0.23River:
(€0.95, 2 players)
UTG bets €0.95, Hero calls €0.95Total Pot : €2.85 (rake €0.19)
Hero shows
(One pair : Aces)
UTG shows
(Two pairs : 7 and 2)UTG wins €2.66 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.