- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Suite de https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/jan-2016-rebuild-en-micro-et-amelioration-de-vie/
Salut a vous ! Nouveau mois , nouveau thread .
L’une des clés du bonheur consiste a prendre du temps pour faire ce que l’on aime . Pour cela , il faut pouvoir identifier nos désirs et s’accorder du temps a y consacrer , le planning peut permettre d’allouer du temps en fonction des besoins tout en instaurant une routine qui alimente une dynamique de travail, de meilleure hygiène alimentaire , sportive ainsi qu’une plus grande écoute de soi-même en ce qui concerne le temps allouer aux plaisir et au bien être .
Bankroll : (Au 1er Février 2016)
P4F ⇒ 230€ soit 23 BI de nl10
Ps ⇒ 150€ soit 15 BI de nl10
Brm : Shot a 12Bi pour 2Bi
Ex : 120€ , shot en nl10 pour 20€ (peut importe a quel point il est aggro , ce qui compte le plus , c’est de ne jamais se trouver d’excuse pour move down , jamais ! )
Règles :
- Pas de montés de limite pendant une session , attendre les objectifs de la suivant
- Mtt uniquement via les Vpp
Objectif du mois de Février 2016 :
- Faire 40Kh
- grind et travail hors des tables (échauffement, review , cooldown, CR, heure de coaching, etc…. )
- Réintroduire le sport tout doucement dès le 8 avec régularité
- Focus mon hygiène alimentaire (- de toxines/+de nutriments)
- Ne pas retoucher a la cigarette ! (arrêt le 20/12/15)
- Trouver avec le temps les meilleurs compromis (travail/plaisir/bien-être/routine) pouvant tenir sur une journée , par exemple , de 9h30 a minuit !
- Faire en sorte que ce thread soit en lien avec un blog qui en serais une synthèse ainsi qu’un bloc note de spot a décisions : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-alundra1986/ ( a restructurer des la page 9 )
- (Re)Lire Mental Game 2 – etc …
Objectif de la Semaine du 1er au 7 Février 2015 :
- Faire 10Kh ⇒ Fail
- Méditer 5 minutes avant CHAQUE session ⇒ Fait moitié
- Chercher de bons joueurs sur cardrunner et DL un max de vidéo (nl/plo) histoire de pas payer pour rien comme j’ai l’habitude de le faire ⇒ pas fait
- Accorder + d’importance a la sélection des tables : Ev des tables > Rb si full reg ⇒ Good
- Trouver quelqu’un qui puisse m’aider a résoudre mon problème de tracker sur PS/P4F ⇒ Good
- Noter jour après jour ce qui me va ou pas pour arriver a améliorer mes journées de sorte a me rapprocher de ce que je pourrais m’imaginer être une journée “parfaite” pour adapter le planning ⇒ Semaine compliquer en tout point , a voir par la suite .
- Éviter de regarder le cashier en session ⇒ Good
- Penser a recopier les observations (leaks) de sessions sur un doc Gmail ⇒ pas fait cette semaine , trop peu de volume
- NE PAS TRANSGRESSER LE BRM ⇒ Good
- Prévoir un cash in minimum de 30€ sur PS pour le 6 Fev pour la promo ⇒ Good
Lundi 1er Fév 2016 : Repos , réflection sur les objectifs et mise en page de ce thread (article du dessus)
Objectif de la journée :
- Relire les CR de Sept pour voir si quelque chose est récupérable ⇒ Fait
- Définir des objectifs au mois et a la semaine atteignables ⇒ Fait
- Prendre du temps pour moi a l’extérieur ⇒ Fait
- Faire le planning de la semaine du 1er au 7 Fév ⇒ Fait en parti : a finir 02/02 , le mettre dans les Obj du jour
Unique Session : Objectif : jouer sur 4 tables maximum en ligne en prenant + de temps ⇒ Good
P4F: +3 BI (260€) ⇒ 26 BI de nl10
Mardi 2 Fév 2016 :
P4F ⇒260€ soit 26 BI de nl10
Ps ⇒ 150€ soit 15 BI de nl10
Objectif de la journée :
- En session , ne rien faire d’autre a part laisser un fond sonore a fréquence adaptés⇒Fait
- Finir le planning de la semaine ⇒ Pas fini (placer les différente missions de ps su 1 au 14 selon la longueur nécessaire a l’obtention de la réconpense + recherche d’appart active non prévisible) , affiner tout de même le 03/02
- Régler le problème de hud de PS et P4F (si quelqu’un pouvant m’aider passe par la ^^)⇒Pas encore fait (voir si cyril peux m’aider)
- Eviter de regarder le cashier ou les gains/pertes car perte de focus/augmentation du tilt ⇒ Pas le choix vu que le tracker plante
- Commencer a regarder l’EP1 sur le KAIZEN (on m’a dit que ca allait dans le sens de ce thread)⇒ j’ai regarder 27 min de l’EP01 et effet , cela va dans le sens de ma démarche , en espérant que la suite pourra me donner des idées a rajouter pour améliorer un peu plus cette expérience que j’avais commencer en « autodidacte » , regarder la fin pendant le ptit dej du 03/02.
Session 1 : Objectif : Tout fermer a coté sauf un fond sonore adaptés au grind et focus en ligne ! ⇒ Fait
P4F ⇒ +4.5 BI (305€) soit 30.5 BI de nl10 ⇒ Shot de 2Bi de nl25 sur la prochaine session
PS ⇒ +1 BI ( 155€) soit 15.5 BI de nl10
Notes sur la journée : L’urgence de ma recherche de logement (l’actuel n’est pas adaptés a ma santé) me prend énormément de temps et me limite sur la recherche du type de journée que j’aimerai avoir , visite de 3 apparts le 03/02 des 16h , voir pour caller une session plus tôt dans l’après-midi si possible .
Bonsoir
Cyril : Merci ^^ , pour le souci , c’est avec hm2 sur ps , il ne track plus mes hh et donc le hud se lance mais bloque . Je dois voir avec un ami dans la soirée s’il peux me dépanner .
La promo , c’est pour un freeroll mais je comptais cash un peu aujourd’hui alors autant reporter , on crache jamais sur une ev potentiel quand on play en micro
https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/100m-celebration/
Korad: Content si ca peut t’aider ^^ , apparemment La serie Kai Zen a été fait par Peanuts en Mai 2015 (Je ne jouait plus au poker a ce moment , pas de KT pour moi donc la mais j’adoptais déjà depuis quelques temps les thèmes qu’il y explique , comme quoi des fois , on prend le même chemin sans concertation , je croit que le monde change avec le temps et que les gens finissent par comprendre que le bonheur se travail ou ne s’atteint pas , même avec de l’argent a volonté ) .
« 1ère vidéo d’une longue série, ce premier épisode de « Kaizen Poker » explique l’état d’esprit optimal qu’il faut avoir pour jouer au poker de façon structurée en assumant ses responsabilités et en se fixant des objectifs appropriés. » https://www.youtube.com/watch?v=nKcXbK-BaxI
Mercredi 3 Fév 2016 :
P4F ⇒305€ soit 12 BI de nl250
Ps ⇒ 155€ soit 15.5 BI de nl10
Objectif de la journée :
- Focus en session , fermer le reste ⇒ Good
- Shot 2 BI sur P4F si les tables sont bonnes / combler avec de la nl10 ⇒ Good
- Finir le planning de la semaine ⇒ Je ne pourrais pas le finir sur cette semaine a cause trop de chose aléatoire a venir dans tout les sens , la base est faite mais certaines zones d’horaires sont imprévisible .
- Régler le problème de hud de PS et P4F (si quelqu’un pouvant m’aider passe par la ^^) ⇒ toujours pas
- Eviter de regarder le cashier ou les gains/pertes car perte de focus/augmentation du tilt ⇒ good
- Finir de regarder l’EP1 sur le KAIZEN ⇒ Non , pendant le ptit dej du 04/02 si possible
Session 1 : Objectif : Focus in game sans rien faire d’autre a coté : Good
P4F ⇒ – 1 BI (275€) soit 11BI de nl25
PS ⇒ +0.5 BI (160€) soit 16 BI de nl10
Session 2 : Obj : Shot le dernier BI de nl25 sur P4F tight ABC et down si inf a 250€ de roll , combler en nl10 ⇒ good
P4F ⇒+2BI (325€) soit 13 BI de nl25
Session 3 : Obj : Shot 3 BI en nl25 si bonnes tables , combler avec de la nl10 , play tight en ligne ⇒ good
P4F ⇒ BE (325€) soit 13 BI de nl25
PS ⇒ +2 BI (180€) soit 18 BI de nl10
Notes importante sur la journée : j’ai trouver un nouvel appart , gros point positif donc .
Jeu 4 et Ven 5 Fév 2016 : No game ! trop déborder par les évenement de changement de logement , fin d’assignation et compagnie , j’ai pas trouver de temps pour le grind .
Sam 6 Fév 2016 : Rajout de 60€ sur PS pour la mission du jour . Shot de 3BI de nl25 sur P4F et 2 BI de nl20 sur PS .
P4F ⇒325€ soit 13 BI de nl25
PS ⇒ 240€ soit 12BI de nl20
Objectif du jour :
- Acheter le pack collector d’Eckart Tolle , « le pouvoir du moment présent + sa mise en pratique » , je sais plus a qui je l’avais prêtés ⇒ Fait
- Regarder la 1ère partie de Kaizen ep 02 ⇒ Fini
- Commencer a réfléchir au planning de la semaine prochaine , plusieurs obligations et aléas sautent , plus de facilité a prévoir du coup
- Down a temps si un des 2 shots fail sans attendre , prendre son temps et bien table select ⇒ shot ps fail
Session 1 : Obj : Shot tranquillement + table select ⇒ shot raté
PS⇒ -3 BI (185€) soit 18.5BI de nl10
Impossible de focus , j’ai besoin de repos (16h) , je reprendrais a 20h
Session 2 : Obj : Continuer le shot en nl25 en jouant tight ⇒ Good
P4F ⇒ + 1 BI (350€) soit 14 BI de nl25
PS ⇒ – 0.5 BI (180€) soit 18 BI de nl10
Dim 7 Fév 2016 : No game today !
1er jour sans assignation , j’en ai profiter pour rendre visite a des amis et a de la famille . C’est pas plus mal niveau roll de faire l’impasse sur les mtt du dimanche ^^ .
Lundi 8 Fév 2016 : Repos , ou pas !
Je vais avoir des difficulté a être régulier jusqu’au 22 Fév puisque c’est a cette date que j’emménage dans mon nouvel appart et en attendant , j’ai une connexion pas mal instable , impossible d’envisager de longues sessions . Avec la fin de l’assignation , j’ai prévu trop de déplacement pour régler pas mal de choses , inutile donc de faire un planning qui ne sera pas respecter .
Unique Session :
P4F ⇒ +1 BI (375€) soit 15 BI de nl25
PS ⇒ +3 BI (210€) soit 21 BI de nl10
Mar 9 Fev 2016 :
En 2 sessions :
P4F ⇒ -3 BI (325€) soit 12 BI de nl25
Ce fut 2 session de viol d’équités permanent , je sais même pas comment je peut ne perdre QUE 3 BI tellement c’était nimp ! Bref , demain est un autre jour . Tout a tendance a se passer très mal ici , vivement le déménagement parce que , mentalement , c’est compliquer de conciler ça avec le poker .
J’ai win le Small Ball sur Wina dans la nuit , j’en ai profiter pour alimenter P4F et Ps
Mer 10 Fév 2016 : No game today , la proprio fait sur visiter mon appart , dur de focus .
Jeu 11 Fév 2016 : Ne prendre que les tables Ev+ , baisser mon taux de 3b/4b light vs reg !
P4F ⇒ 400€ soit 16 BI de nl25
PS ⇒ 360€ soit 12 BI de nl30
Session 1 : RAS
P4F ⇒-3 BI (325€) soit 13 BI de nl25
PS ⇒ +4 BI (480€) soit 16 BI de nl30
sosicks : Salut , le brm est aggro
Korad : Merci
Ven 12 au Mar 16 Fév 2016 :
Etant déborder pour encore une bonne semaine , je n’arrive pas a suivre un rythme imposer et donc a faire du volume . Néanmoins avec les quelques mains et tournois mtt , je grimpe a 1K de roll sur ps , j’enlève celle de P4F pour l’instant et je refais le brm pour Ps , un poil moins aggro , mais vraiment un poil !
Ancien : 100€> nl10 <200€> nl20 <300€> nl30 <500€> nl50 <1000€> nl100 < 2000€
Nouveau : 300€> nl10 <400€> nl20 <600€> nl30 <900€> nl50 <1500€> nl100 <3000€
A chaque fois qu’un shot de 2Bi ratera , le prochain sera repousser d’1 Bi afin de tightifier un peu plus le Brm a chaque essai
PS : je mettrait a jour ce thread 1 fois par jour (plus simple a lire parce qu’au compte goutte , ca donne pas envie de tout le temps refresh )
Mer 17 Fév 2016 :
Roll : 1K soit 20 BI de nl50 , shot de 2 Bi
Session 1 :+4 BI (1k2€) soit 24 BI de nl50
Très content de mon jeu de manière générale , quelques erreurs mais rien de trop grossier , les dynas ayant été souvent en ma faveur , j’ai très peu tilter ce qui m’a fait prendre conscience (même si je le savais déjà) de l’aberration qu’est ma faculté a trop souvent axés mes sessions (et a les bousillés) sur des regs war sans autres intéret que d’être ev- a terme , Je dois FOCUS LES RECREATIFS !!
J’ai repris la lecture du pouvoir du moment présent et j’ai eu la surprise d’en avoir une toute autre compréhension qu’il y a 5 ans , un vrai trésor ce bouquin !
Session 2 : -4BI (1k€) soit 20 BI de nl50
L’exacte inverse de la session précédente , je perd beaucoup trop de temps et d’énergie dans des regs wars alors que je peux focus les récréatifs en prenant encore plus d’ev .
Jeu 18 Fév 2016 :
Session 1 :-2 BI (900€) soit 30 BI de nl30
C’est sick de se dire qu’on doit arrêter les regs wars mais de se voir s’y engoufrer en permanence . C’est LE leak mental que je dois traiter en priorité .
Session 2 : +1BI (930€) soit 31 BI de nl30
Session cata en terme de run , rien ne passe , quasi tout les hero call river sont perdants , set up sur set up etc , heureusement la fin me fait remontés , next .
Ven 19 au Dim 21 Février : No game car en déménagement et sans connection .
Lun 22 Fév : Repos et mise en place du planning avec repos le Lundi et Jeudi avec la reprise du sport dès demain en recommençant relativement bas pour permettre au bras droit de se remettre de ces 2 mois d’immobilisation .
Possible changement dans le planning puisqu’il me faudra du temps pour ranger dans le nouvel appart + finir de nettoyer lancien pour le rendre en bon état .
Mar 23 Fév 2016 : 930€ soit 31 BI de nl30
Sport : 30 A/P: Done avec difficultés , augmenter très lentement dans les jours a venir .
Objectif du jour :
Commencer a lire l’e-book de “Arnfast” => Done
Méditer avant chaque session => pas fait
Session 1 : Obj : Table select en nl30 , jouer solide et ne pas partir dans des regs wars inutile .
-1BI (900€) soit 30 BI de nl30
Session 2 : -1BI (870€) soit 29 BI de nl30
Cash out de 200€pour finir le mois : Roll = 670€
BRM pour la suite : nl20 <500€> nl30 <900€> nl50 <1500> nl100
Mer 24 Fev : 660€ soit 22 Bi de nl30
Pas de sport : quelques douleurs abdominales
Journée quasi entièrement pris par le ménage de l’ancien appart pour le rendre en état.
Session 1 : +3 BI (750€) soit 25 BI de nl30
RAS
Session 2 : +2 BI (810€) soit 27 BI de nl30
RAS
Jeu 25 Fev 2016 : (Repos)
Unique session : +3 BI (900€) soit 30 BI de nl30
RAS
vendredi 26 Fev 2016 : 900€ soit 30BI de nl30
Sport 30 A/P : Done
Review de toutes les sessions passés : Done
Session 1 : Obj : En nl30 en jouant solide ⇒ good
⇒ -1 BI (870€) soit 29 BI de nl30
Arreter d’iso trop large et jouer + en position !
Session 2 : Obj : Play solide en nl30 , bien table select et commencer a penser aux range/position du livre d’Arnfast pour reprendre de bonnes bases ⇒ Done
⇒ BE (870€) soit 29 BI de nl30
Session 3 : Obj : Play solide en nl30 , bien table select et commencer a penser aux range/position du livre d’Arnfast pour reprendre de bonnes bases ⇒ Done
⇒ +2 BI (930€) soit 31 BI de nl30
Sam 27 Fev 2016 : 930€ soit 30BI de nl30
Sport 35 A/P : Done
Session 1 : Obj : Play solide en nl30 , bien table select et penser aux range/position du livre d’Arnfast pour reprendre de bonnes bases , les miennes sont clairement trop larges ⇒ Done
⇒+3 BI (990€) soit 33 BI de nl30
Session 2 : Obj : Play solide en nl30 sans changer de limite sur la session même si j’atteind de quoi shot la nl50 ⇒ Done
⇒ +2 BI (1050€) soit 35 BI de nl30 ou 21 BI de nl50
Session 3 : Obj : Shot 3 BI de nl50 en restant solide et avec un bon table select ⇒ good
⇒ + 2 BI (1150€) soit 23 BI de nl50
Dim 28 Fev 2016 : 1150€ soit 23 BI de nl50
Sport 35A/P : Done
Session 1 : Shot la nl50 et table select sérieusement ⇒ Done
+1 BI (1200€) soit 24 BI de nl50 , RAS
Session 2 : Mtt du Dimanche ⇒ BE (1k2)
Zarelle : Merci ma grande ^^ .
Lun 29 Fév 2016 : Repos complet et fin de ce mois ci !
Même si j’ai approximativement multiplier ma roll par 4 ce mois ci , ce thread ne m’a pas apporter grand chose car mal orienté et je ne respecte pas assez les planning que je me fait ce qui a une conséquence sur un de mes plus vieux leak : le manque de motivation a faire du volume ! J’ai aussi remarquer que par envie de ne pas en mettre trop pour ne pas « faire peur » , je me retire la possibilité de m’améliorer sur d’autres sujets puisque la transparence peu pousser a la vertu plus facilement , il serait bête de s’en passer .
J’ai aussi remarquer que ce thread ne fais pas fureur , dommage pour moi , j’aurai bien aimer avoir des conseils pour mieux le remplir et ainsi me permettre une avancés plus pratique .
J’ai donc décider d’arrêter la pour retranscrire ca sur KT et le faire en privé pour me permettre plus de choses . Merci a ceux qui ont suivi ces quelques mois de galère et a bientôt ! ^^
Korad : A un moment (parce que je fais ca depuis septembre) , je me suis dis que j’en disais peut être trop et que ca pouvait peut-être rebuter mais pour que ce genre de thread survivre a terme , il faut qu’une dynamique se cré , ce que je n’ai pas su faire (car je n’ai pas voulu forcer ce point) , avec le temps , les posts se vide de leurs essences car la routine deviens fade et presque robotique sans échange , actuellement , j’ai du mal a voir en quoi ces notes (très vides) peuvent m’apporter quelque chose et pire, en quoi elles peuvent faire réagir . Si je n’ai pas su créer une synergie avec des gens de KT sur ces threads , en faire un en mars ne changerais rien a cela . L’envie est la car il y a une nécessité a continuer dans cette direction mais la façon de le faire n’est pas la bonne .
DalZz : Le problème pour en refaire un en Mars , c’est qu’il faut que ca serve a quelque chose ^^. Justement ; si c’est en accès libre ici , c’est pour que vous donniez votre avis , vos conseils , ce que vous aimeriez savoir , etc … Je gère beaucoup de choses a cotés : ma santé , les actions activistes en cours (et avec la loi el khomri , le 9 mars risque d’être haut en couleur) , mon couple , les déménagements qui s’enchainent et le reste . Sans retour en face , mon implication baisse forcément puisque je manque d »idées pour évoluer , mon temps de réflection repars ailleurs .
Ton niveau technique importe peu a vrai dire , si tu veux participer tu es le bienvenue , c’est libre ^^.
Luchi : Salut , tout le monde a la possibilité de dire ce qu’il veux . C’est fait pour sinon j’aurais faice sur Drive ^^ .
Finalement , il y aura une suite , il y a des amélioration a faire pour rendre tout ça plus efficace , c’est pas le moment d’arrêter mais plutôt de se donner du mal pour passer un cap !
La suite ici pour le mois de Mars 2016 ! https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-mars-2016-la-vertu-par-la-transparence/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.