- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JADI, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer depuis la mise en commun avec le .es
J’avoue que j’appréhende un peu l’impact sur le niveau du field.
Si vous avez envie de partager vos premières impressions…
Jimagine qu’il doit y avoir de legeres differences dans le jeu (sizing d’open, range de 3bet,….)
J’espère pouvoir jouer quelques tables ce soir mais c’est pas certain.
Y a des news de partage de liquidités pour d’autres rooms???
Que de bonnes nouvelles Merci a vous
Si tu trouves que le retour des regs étrangers sur Ps est une bonne bonne nouvelle ……
Bah quoi ? On veut progresser ou rester dans notre médiocrité étriquée ?
Comme déjà dit ailleurs, moi je trouve que le niveau général des espagnols en nl5 est meilleur que le niveau général des français, beaucoup moins de grosse baleines. Après c est pas des top reg ( le problème c est que moi non plus!
), mais ont fera pas du bb/100 de ouf contre la moyenne espagnole. Ça me paraît évident. Les tables full fish french vont valoir de l or!!!
Aprés 2/3k hands en zoom nl2 et 5, je suis d’accord avec toi. En gros la proportion de regs est plus importante, un peu plus d’agressivité en général, de plus gros pots mais aussi plein de nit genre 5/6, 12/10. En gros, c’est pas ouf mais le niveau est plus haut, c’est bien on va tous un peu progresser, et le trafic compense largement, c’est quand même plaisant de voir les tables tourner.
Saviez vous où je peux avoir des infos sur les partages de liquidités pour les autres rooms, et/ou d’autres pays ?
Merci pour toutes ces infos HelmutCall je n’avais pas réalisé que nombre de regs étrangers passaient pas l’es. Maintenant, qu’une compagnie multinationale ait une stratégie d’optimisation fiscale et de marketing, ben oui, je sais pas quoi dire mais a priori, c’est pas un scandale.
Maintenant, j’imagine que le poker pour toi est plus qu’un loisir joué en micros et que l’impact de cette stratégie va rendre pokerstars bien moins rentable. En ce qui concerne les joueurs comme moi, c’est l’occasion d’élargir un peu son esprit
et se confronter à une adversité un peu différente.
Je suis sincèrement désolé pour ceux qui jouent là-haut de ces mauvaises nouvelles donc, mais la France n’était déjà pas le pays idéal pour gagner de l’argent à ce jeu et ça se confirme.
« c’est l’occasion d’élargir un peu son esprit
c’était une réplique dePerceval dans Kaameloot, une boutade quoi.
» les français ne sont jamais contents , toujours en train de se plaindre » » ils veulent ramasser l’oseille sans avoir a se baisser «
ça je l’ai juste jamais dit.
« Au final tu va te retrouver avec un milieu qui va lentement mais surement s’assécher parce tout le monde se rendra compte qu’il n’a plus aucun intérêt a continuer et on se retrouvera à la case départ . »
Non, c’est pas comme si le marché était en pleine croissance sur le .fr donc le partage des liquidité peut poser des problèmes mais il faut pas choisir les mauvais arguments. Enfin, j’avais commencé ma réponse en te remerciant d’avoir donné des éléments que j’ignorais, c’était sincère.
Sur le fait que les regs sontla base du business des compagnies comme Poker Stars, permets moi d’en douter, l’argent qui fait leur CA doit venir à 90% des récréatifs (j’imagine) et l’équilibre doit être assez coton à conserver (entre joueurs qui cashin et ceux qui cashout).
Bref, je suis désolé si ce changement est aussi négatif que tu le crains. Je vais essayer de continuer à y trouver mon compte, de m’amuser aux tables et de conserver un winrate correct, en attendant l’IA et les bots tout puissants.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.