- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
King K.T 35, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je viens de reprendre le poker depuis quelques temps, et de temps à autres, je participe à quelques tournois de type freeroll ou SNG. Je remarque fréquemment que pas mal de joueurs n’hésitent pas à jouer all-in pré-flop plusieurs fois de suite (parfois pénible d’ailleurs), et malgré mon expérience moyenne, j’ai un peu de mal à contrer ce genre d’actions. Selon vous, pensez -vous qu’il soit vraiment nécessaire ou préférable d’éviter cet optique de jeu, ou, au contraire, tenter de faire valoir ses meilleures mains sans prendre trop de risques au pré-flop?
<p style= »text-align: center; »>En vous remerciant.</p>
Salut à tous, et merci pour vos conseils.
@Jurik, merci pour le Gdoc, je vais prendre un moment pour l’étudier de plus près. @shaliste et @Jurik, il est vrai qu’en tournois, je termine souvent (si on peut dire) dans la bulle mais en place payée minime et souvent, comme tu le disais, parce que ces « bouchers » ont fait grimper leur jetons de cette manière. J’ai remarqué qu’effectivement, arrivé à 20 BB par exemple, je commençais à perdre le fil, souvent piégé par la pression.Est- ce que vouloir jouer un poker sérieux ou normal sur ce type de tables est vraiment une bonne idée au départ, ou,est-ce que, justement je devrais plutôt me placer sur des tables différentes (SNG, DON…) pour mieux reprendre le poker, sachant que j’ai repris il y a tout juste un mois?
Merci à vous.
Oui, en effet, j’ai encore 3 mallettes de poker qui prennent la poussière à la maison d’ailleurs! ^^. Je pense continuer sur le freeroll si ça me permet de bien redémarrer. Mais l’idée de rejouer entre potes n’est pas mal non plus… Je pense que jouer avec et sans enjeux, pourrait me donner un point de vue un peu plus clair dans un premier temps.
Salut à tous!
après avoir repris le poker depuis quelques temps, je commence tout juste à m’adapter au lexique Anglais du poker, mais je l’avoue, avec quelques lacunes… Je zieute les vidéos de Peanuts et ses amis, mais j’avoue avoir un peu de retard sur les termes employés. D’après vous, faudrait-il étudier les définitions de plus près, limite tout les jours, ou juste comprendre les bases dans un 1er temps et s’adapter selon le type de jeu et de tables définis pour mieux comprendre?
Merci à vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.