- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Vous l’avez sans doute remarqué, mais si tel n’est pas le cas, sachez que la page Facebook Kill Tilt est désormais bien plus active! Depuis peu, il y a 3 posts par jour du Lundi au Vendredi, en essayant de varier le contenu (actualité Kill Tilt, News, Vidéo Cash game, GIFS, phrases mentales, etc…).
Si j’ouvre ce thread aujourd’hui, c’est parce que je me disais que le meilleur moyen pour alimenter cette page Facebook qui est un espace communautaire était… de passer par la communauté! J’encourage donc tous ceux qui le souhaitent à poster sur ce thread du contenu qui pourra être relayé sur la page Facebook!
Bien évidemment, je citerai le pseudo de chaque contributeur, un minimum de gratitude tout de même!
Voici tout ce qui peut être intéressant / fun / utile de relayer sur la page Facebook:
1. Gros coups de poker en vidéo, très intéressants ou très « choquants »: Si vous trouvez une main qui a été jouée dans une partie de cash game style High Stakes poker ou autre, vous pouvez poster la vidéo ici, en précisant la minute / seconde de la vidéo où le coup en question se déroule.
2. Citations de poker: Une phrase prononcée par un grand joueur de poker vous a marqué? Citez la source, et notez là ici! Les citations sont un excellent moyen d’avoir des « piqûres de rappel », et ça peut aussi déclencher des prises de conscience chez tout un chacun.
3. GIFS Funs: Vu le succès de la GIF WAR sur le forum, plus personne ne doute de l’efficacité et du kiffe de voir un petit GIF fun de temps à autre accompagné d’une phrase judicieusement choisie!
4. News Poker marquante: Même si Kill Tilt n’est pas et ne compte pas devenir un site de news sur l’actualité du Poker, il est dommage de ne pas relayer l’actualité si des faits marquants / pertinents / intéressants se produisent. Si vous pensez donc qu’une news importante se produit dans le milieu du poker, et qu’il serait judicieux pour notre communauté de la relayer, faites-le! ^^
5. Article / Blog de qualité HORS KILL TILT: Beaucoup de joueurs de poker à travers le monde font des blogs ou articles de qualité. Si donc vous tombez sur un blog, article, ou tout contenu de très grande qualité dans le monde du poker, relayez-le ici. Essayez bien sûr de cibler un article précis du blog, et non pas le blog en entier. Je m’occuperai de relayer les vidéos / blogs les plus marquants de Kill Tilt, donc pas la peine de poster ici du contenu intra-Kill Tilt! ^^
Vous vous en doutez, je ne pourrai pas TOUT relayer selon l’afflux des réponses de ce thread, mais ça n’est pas bien grave, l’important est que ce thread centralise un bon ensemble de contenu fun, intéressant, utile…
Je vous laisse désormais à vos posts, gogogo!
Iop, dsl j’étais pas passé sur la page depuis un moment car au début j’avais eu que très peu de réponses… ^^
Je jetterai un coup d’oeil plus régulièrement, surtout si je vois qu’elle commence à être pas mal alimentée! Ty en tout cas pour vos posts!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.