- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€14.34) 143bb
UTG+1 (€3.99) 40bb
CO (€20.11) 201bb
BTN (€37.38) 374bb
SB (€4.02) 40bb
labelette (BB) (€14.68) 147bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) labelette is BB
1 fold, UTG+1 raises to €0.20, 1 fold, BTN raises to €1, 1 fold, labelette calls €0.90, UTG+1 folds
Flop:(€2.25, 2 players)
labelette bets €1.05, BTN raises to €2.40, labelette goes all-in €13.68, BTN calls €11.28
Salut à tous,Alors petite main avec AK, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon play. PF je ne 3bet pas mon AK parce que premièrement je veux garder le fish qui a limp et deuxièmement l’isoraiser est très large et très aggro et je ne veux pas le faire fold non plus, dans l’idée qu’il s’auto-valuebet avec tous ses Ax. Le flop est à la fois sympa pour ma main et à la fois pas terrible je sais pas quoi en penser… J’ai 2 questions, est-ce que PF mon play est mauvais et je dois absolument 3bet mon AK? Idem au flop, fold ou shove?
infos disponibles : villain 42/32/12 (3bet) sur 300 mains et dynamique aggressive entre nous deux, il me 3bet bcp, je l’ai 4bet peu de temps avant il a fold.
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Ok merci pour vos réponses.
En fait la dynamique est plutot aggressive mais justement pas 4bet/broke mais plutot 3bet/fold et 4bet/fold c’est pour ça que là je préférais le garder en just callant car je ne pense pas qu’il aurait broke avec la plus grosse partie de sa range et j’aurai raté de la value sur tous ses Ax/Kx qu’il aurait je pense miser jusqu’au bout s’il touchait sa TP.
Pour ce qui est de mon donkbet justement oui je fais ça régulièrement en semi-bluff, et en + ici vu le personnage j’étais presque sur qu’il allait me raise (c’était d’ailleurs le but) car je voulais représenter un tirage sur ce flop et le faire partir à tapis avec tous ses AJ/AQ. Et je me suis dit qu’il allait être moins enclin à fold une fois qu’il aurait relancer mon donk plutot que sur un simple c/r (cela dit sa relance a été bcp plus faible que je l’aurais pensé).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.