- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Blaez, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
petite HH review du dimanche, j’avais noté cette main cette semaine car elle m’a mise dans une situation très inconfortable haha.
PokerStars – €0.05 NL (6 max) – Holdem – 5 players
BB: 123.8 BB
UTG: 100 BB
CO: 100 BB
Hero (BTN): 103 BB
SB: 129.8 BBSB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
fold, CO raises to 3 BB, Hero raises to 10 BB, SB calls 9.6 BB, fold, fold
Flop: (24 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 9 BB, SB calls 9 BBTurn: (42 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 27.2 BB, SB calls 27.2 BBRiver: (96.4 BB, 2 players)
SB bets 38 BB, foldSB wins 90.6 BB
Pour le contexte, il n’y pas de dynamique particulière, le joueur semble avoir un profil reg (20/20 mais seulement 10 mains), en tout cas pas un gros degen.
- [Preflop] CO open 3x, je décide de 3Bet 3.5x et la SB call, le CO fold. Il call 3bet en SB donc il a pas souvent grosse mains mais je pense que sa range est assez strong (type paire de 10, JJ, KQ, AJ, AQ, QJs, J10s, A5s même si j’en bloque plusieurs combo, peut-être des pp plus basse en prenant le pari que le CO nit va rentrer dans le coup aussi).
- [Flop] Je décide bet 40% pot sur ce flop à moitié dry (car tirage gutshot et flush, mais je bloque la flush max et des combos KQ donc je m’inquiète pas trop).
- [Turn] Il paie et je 2 barrel 2/3 pot turn, je pense que j’aurais pu faire 3/4 ici. Je me pose la question du check également pour mettre mon 2e barrel river, mais j’aime pas trop lui laisser une freecard non plus.
- [River] Quand il paie, je suis content mais sur le J je me vois pas avoir un 3e de barrel de value. Ca fait rentrer tout les combos KQ (flush ou gutshot), je bas plus AJ, je me suis déjà value cut sur A10/A5 et je pense que brelan de 10 ou 5 m’aurais relancé T mais pas 100% du temps. De toute façon, son donk bet 1/3 pot coupe court à la réflexion pour le 3e barrel. Vu le sizing, je me dis qu’il est quasiment toujours en value et je décide de fold ma top paire… Je pense que j’aurais herocall un shove plus facilement.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide et bonne chance aux tables
Blaez
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par
Blaez.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par
Blaez.
Salut !
Merci beaucoup pour ton retour. Ca me conforte dans ma line. En effet, quand je fais 2/3 pot turn mon but est de tout mettre river sauf si carte horrible, ce qui fut malheureusement le cas… Quand j’ai vu le
j’étais vraiment pas content haha.
Bien à toi,
Blaez
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.