- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nickel2Merguez, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas moyen de convertir l’historique de ma main récupéré sur Unibet. J’ai donc essayé d’arranger ça comme j’ai pu… Je résume l’action pour si jamais l’historique s’avère illisible.
Table de NL4 sur Unibet où je m’amuse bien depuis presque deux heures. J’ai réussi à plus que tripler mon stack en profitant d’erreurs monumentales de mes amis d’un soir. Jusqu’à cette main jouée en SB. Nous sommes 5 à table. Villain est au HJ et limpe comme il le fait depuis le début de la partie (je l’ai vu limper dans toutes les positions avec tout et n’importe quoi… surtout n’importe quoi d’ailleurs). CO relance à 2.5bb, BTN fold, je 3-bet en SB à 9.5bb avec , BB fold, Villain call au HJ et CO fold. Nous voyons le flop à deux joueurs:
Je mise 0.36€ dans 0.84€ et Villain paie.
Turn –
Je mise 1.10€ dans 1.51€ et Villain relance à 2.20€, je call.
River – –
Je fais tapis pour 5.62€ effectifs (le pot fait exactement 5.62€) et Villain snap call avec deux paires ( ).
Un joli coup pour lui qui vient ruiner mon grind de la soirée même si je finis quand même positif de presque une cave.
Comment auriez-vous joué cette main? Quelles erreurs voyez-vous dans mon jeu?
Table €4 NL – 0.02/0.04 – No Limit Hold’Em
*** Seated players ***
Seat 1: BTN (€2.30)
Seat 2: SB Hero (€14.29)
Seat 4: BB (€3.93)
Seat 5: HJ (€8.56)
Seat 6: CO (€4.12)
*** Blinds and button ***
Seat 1 has the button
Hero posts small blind €0.02
BB posts big blind €0.04
*** Hole cards ***
Dealt to Hero [As Kh]
Dealt in BB
Dealt to HJ [Jh 9s]
Dealt in CO
Dealt in BTN
*** Preflop ***
HJ calls €0.04
CO raises €0.10 to €0.10
BTN folds
Hero raises €0.36 to €0.38
BB folds
HJ calls €0.34
CO folds
*** Flop *** [2s Kc Js]
Hero bets €0.36
HJ calls €0.36
*** Turn *** [2s Kc Js] [9d]
Hero bets €1.10
HJ raises €2.20 to €2.20
Hero calls €1.10
*** River *** [2s Kc Js] [9d] [4c]
Hero bets €11.35, and is all-in
HJ calls €5.62, and is all-in
Uncalled bet returned to Hero: €5.73
*** Showdown ***
Hero shows [As Kh] , A Pair of Kings
HJ shows [Jh 9s] , Two pairs, Jacks up
HJ wins €16.26
*** Summary ***
Total pot €17.26 Rake €1
Seat 2: Hero: bet €14.29 and won €5.73, net result: €-8.56
Seat 4: BB: bet €0.04 and won €0, net result: €-0.04
Seat 5: HJ: bet €8.56 and won €16.26, net result: €7.70
Seat 6: CO: bet €0.10 and won €0, net result: €-0.10
- Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 11 mois par Nickel2Merguez. Raison : Post au mauvais endroit
@Vilain42 Non, je n’ai jamais vu villain minraise turn. J’avais noté qu’il ne lâchait plus dès qu’il faisait une paire, surtout après avoir limp call une grosse relance. Effectivement ce minraise m’a un peu intrigué sur le moment, mais je me suis dit que contre lui je ne pouvais pas lâcher TPTK (je savais qu’il me paierait avec n’importe quel K). Mais tu as raison, le minraise aurait dû faire plus que m’intriguer, lol. En fait j’avais décidé que je pouvais value TPTK contre lui et je n’ai pas réévalué la situation en cours de jeu, ce qui est une grossière erreur.
@Cuik Oui, tu as raison, ce shove river n’a aucun sens après le minraise turn de villain. Effectivement, je shove pour value, persuadé qu’il me paiera avec n’importe quel K. Mais c’est oublier qu’il aura beaucoup plus souvent des mains plus fortes que la mienne. Je pense que j’aurais eu du mal à fold river contre lui quand même. A l’avenir, je donnerai plus de crédit à un minraise sur board très drawy.Merci pour vos analyses très pertinentes.
En tout cas moi, vu ce que je l’ai vu faire pendant deux heures, je lâche pas TPTK sur un minraise turn. Après, pour mon shove river, c’est une autre histoire…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.