x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AK – Call 4Bet Shove.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 AK – Call 4Bet Shove.

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PedroNC, le il y a 8 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    PedroNC
    Membre

Salut à tous,

La réponse est partout mais je m’interroge quand même sur ce sujet.

Il est dit que tu peux Go Broke PF sans sourciller avec AA KK et AKs. (AKo ?)

Prenons l’exemple d’un joueur de niveau correcte style 24/20/6(3B)

La question sur AA et KK ne se pose pas évidement, mais le AK me laisse sacrément perplexe.

Quand le vilain nous 4 Bet all-in, notre équité est la suivante:

PP : 22-QQ : 47-53

PP : KK : 30-70

PP : AA : 8-92

AK : Split

Bluff avec 2 under : 65-35

Quelqu’un a un échantillons représentatif de shove AK PF sur HM2 à nous montrer ? Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cette main doit faire partis de ma range de shove PF.

Merci 🙂

ip_nuts
    Membre

Salut 🙂

Alors la ton spot c est pas un shove mais un call (vu que tu dis que c est vilain qui 4 bet all in).
    Pour moi tu peux souvent exclure aa et kk car si vilain est un joueur compétent il va jamais te shove mais 4 bet kk et aa entre 23 et 30bb (d’autant plus que tu as d’énomes bloqueurs). Donc tu es devant la range, en cg la question ne se pose plus si ton ev est positive tu dois call.

Il y a effectivement certains reg surtout en micro qui sont incapables de 4 bet moins que qq+ et ak. Mais tu apprendras à les reconnaitre et les noter, se cut de temps en temps c’est pas grave non plus, mais si tu fold ak sur les 4 bet systematiquement tu es ultra exploitable.

Contre les fish ben on va pas trop se poser la question.

Attention il faut aussi que tu es des bluffs dans ta range de 3 bet car si tuas un 3bet de 2% ta range perçu est tellment strong qu’il faut effectivement se méfier face à un autre reg nit.

J’espère avoir repondu de manière assez clair (pas facil à l’écrit)

gl aux tables !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.