x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ais je mal joué turn et river?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ais je mal joué turn et river?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour à tous,

J’aurai besoin de votre avis sur une main jouée aujourd’hui en go fast NL2 (cette situation ressemble à une autre que j’ai postée il y a quelques jours mais rassurez- vous je ne radote pas ce n’est pas la même chose 🙂 ).

J’ouvre UTG :kh: :qh: à 3BB, vilain me 3 bet à 9 BB au bouton, je call.

Flop:

:th: :qd: :4d:

Je check, vilain fait un contination bet à 1/3 pot. Je suis donc les conseils qu’on m’a donné et me contente de call puisque je ne value presque rien en relançant.

Turn:

:th: :qd: :4d: :8c:

Là par contre je ne sais pas si je dois maintenant reprendre l’initiative ou de nouveau check. J’ai un peu peur de donner une carte gratuite comme un carreau ou un As. Je mise donc 1/2 pot, vilain call.

River:

:th: :qd: :4d: :8c: :kd:

Ce qui me donne double paire mais avec possibilité de couleur pour vilain. Je me dis que comme j’ai ouvert UTG, je représente beaucoup de force et que vilain n’est donc pas censé me 3bet light avec un connecteur assorti mais plutôt en value avec une grosse paire ou un gros broadway. Je me dis donc qu’il n’a pas très souvent 2 carreaux en mains. (corrigez moi si mon raisonnement est pourri). Je décide donc de miser à nouveau. Je met 28 BB dans un pot de 64 BB. Vilain fait tapis à 78 BB. Il me reste 51 BB à mettre, je pense avoir la côte. Donc je call… et m’empalle contre :ad: :9d: Assez surpris de m’être fait 3 bet dans cette position avec ce genre de main.

Donc à votre avis, aurais- je du de nouveau check la turn? Et pour la river, aurais je du miser mais fold sa relance, check call ou tout simplement check fold?

Merci d’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.