- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alex-58, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à. tous voilà je viens juste de m’inscrire sur le forum.Donc désolé si je ne poste pas au bon endroit…
Pour me présenter brièvement. cela fait quelques années que je joue au poker. je n’étais pas très régulier et je n’étais pas gagnant sur le long therme Et depuis peu j’ai vraiment envie de franchir un cap. c’est pour cela que j’ai repris toutes les bases du poker sur kill tilt ( la semaine dernière) et donc mon problème est le suivant.( je sais c’est un faible échantillon et sur seulement 2 jours en NL2) Mais je suis perdant sur 5K mains jouées. Les 3K premières mains sont jouées sur 4 tables et la je suis passé sur 6 tables. Pour moi j’ai l’impression d’être pas mal… Alors pourquoi je suis perdant (-30 euros sur ma BR les 2K dernières mains) ? 2K premières mains +12BB/100 et la je me retrouve à -20BB/100
Voici mes stats (image ci dessous, je ne sais pas si ca va marcher je n’ai jamais fait…)
j’aimerai votre avis… et aussi je n’arrive pas vraiment à comprendre le graphique de all in equity. Si quelqu’un peut m’expliquer exactement… Merci beaucoup d’avance à vous.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par
alex-58.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par
alex-58.
Merci de ton retour chamalow
Je sais que je suis trop AGRO mais j’ai peur de perdre l’initiative et ne plus savoir quoi faire après… A quel AF et Cbet je dois être ?
Je vais réduire le multitabling.
Pour ce qui est de la range je suis celle du site sur les « bases du poker » en fonction de la position. Je l’ouvre un peu plus en fonction du vilain d’en face si c’est un récréatif genre VPIP < 35,40 et je resserre sur un reg très serré genre VPIP >20.
pour les sessions j’en fait plusieurs par jour 2à3 de 2h avec pause de 5 min toutes les 30/45 min. avec des pauses des fois de plusieurs heures entre les sessions. alors parce que c’est le confinement. Ensuite je n’en ferai qu’une maximum par jour pas le choix avec le taf.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.