- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MeTeK-, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous , voila j’ai 18 ans je suis joueur de mtt , je joue au poker depuis maitenant environ 8ans , j’a jouer 5-6ans en play money sans réellement jouer et je joue en real money depuis environ 3 ans ( merci papa). J’ai l’impression de me faire vraiment défoncer par la variance bien que mes stratégies ne soit pas les meilleurs non plus. Je suis pas un joueur perdant , mais je ne suis pas gagnant non plus. J’ai entendu bon nombre de personne dire que la variance était moin présente en CG qu’en MTT de plus le CG m’attire vraiment de plus en plus ces derniers temps , c’est pour cela que j’aimerait avoir de vos conseil pour bien débuter en CG. Je lirais tout vous conseil. Je suis actuellement entrain de lire le Guide débutant de KT. J’en entend beaucoup dire que le CG est beaucoup plus stratégique. Si vous pouviez aussi m’aidez au niveau du planning , j’aimerais me faire un bon emploi du temps avec des heure dédiés a la session , au review et ainsi que tout ce qui est nécéssaire , actuellement sans emploi je ne fait strictement rien donc j’ai toutes mes journées devant , j’aimerais donc reussir avec votre aide a me faire un emploi du temps bien optimiser pour avoir tout les élément en mains pour m’améliorer au mieux. Bref j’ai pas l’habitude d’écrire des gros pavés mais j’éspère que vous avez tout compris. J’attend vos réponse et merci d’avance a ceux qui prendront le temps de répondre
Salut , merci de ta réponse !
Après pour ta demande d’emploi du temps je pense que c’est a toi de gérer ça tout seul comme un grand ( on va te dire a quel heure tu dois te lever manger jouer et te coucher )
Je sais bien , mais je pense qu’il y a des manières de l’optimiser , c’est surtout sa que je voulait .L’objectif n’etait pas qu’on me dise va te coucher a 21h , mange a 13h
Je vais continuer de fouiller le fofo , merci de ton aide
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par plmaqw.
salut comme dit plus haut pas de recettes miracles , étudies les vidéos et envoie du volume si tu peux trouver un partenaire de grind ou une petite team c’est top partage les mains qui te posent problèmes gl aux tables et si tu veux être rail pour voir quels points travailler tu peux me mp ++++
Salut , je note merci !
Salut l’ami, Tout d’abord sur quelle room es-tu ? Winamax ? Si oui essayes déjà de jouer déjà entre 19h & 20h ainsi qu’entre 00h & 01h afin de gagner plus de miles, avec lesquels tu pourras t’acheter des tickets par exemple. Moi dès que j’ai assez de miles je me prends un ticket 5€ par exemple, et je vais en SNG DoN et hop 10€ en plus ! Plus sérieusement si tu as envie de progresser le mieux serait de trouver des gens avec qui progresser ! Rien de mieux que l’entraide dans ce jeu. Et surtout la persévérance. Quelle est ta BR ?
Salut , merci pour ta réponse , pas une mauvaise idée ! Je suis sur pokerstar , wina et pmu et j’ai une BR de 200€ actuellement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.